La Petite Sirène : une nouvelle bande-annonce en dit plus sur le remake de Disney

Disney a récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce de La Petite Sirène. En effet, la « Mouse House » est effectivement en train de préparer le remake du célèbre film La Petite Sirène, sorti initialement en 1989. Le rôle principal d’Ariel sera joué par la chanteuse Halle Bailey.

La bande-annonce nouvellement diffusée montre différents moments emblématiques du film. Par exemple, le sauvetage du prince Eric, qui sera interprété par Jonah Hauer-King par Ariel et le moment du baiser. Cependant, un autre détail ressort également de la bande-annonce : l’actrice qui jouera Ursula, la méchante de l’histoire, et son interaction avec Ariel.

Ariel

Melissa McCarthy dans le rôle d’Ursula

Au préalable, il faut savoir que la sorcière de la mer sera interprétée par l’actrice Melissa McCarthy. D’ailleurs, une bonne partie de la bande-annonce tourne autour des interactions entre Ariel et Ursula. Pour information, le remake gardera l’intrigue principale de l’histoire originelle.

Par conséquent, Ariel aspirera toujours à voyager sur terre et à en apprendre plus sur les humains. Elle sauvera Eric comme dans le conte original. Après cela, Ursula approchera Ariel pour la convaincre de conclure un marché qui lui donnera des pieds à la place de sa queue de sirène.

Que verra-t-on dans ce remake ?

D’une manière générale, le remake suivra de près le déroulement du film original si bien que les fans du film y retrouveront la plupart des scènes de l’histoire source. D’ailleurs, on verra Bailey prendre la même pose qu’Ariel au sommet d’un rocher avec les vagues qui se brisent derrière elle. De plus, la bande-annonce a également révélé les meilleurs looks de Scuttle et Sebastian.

Néanmoins, selon Screen Rant, le remake de La Petite Sirène devrait incorporer de nouveaux éléments. Certains disent que la mère d’Ariel, qui sera jouée par Noma Dumezweni, apparaîtra dans le film. Mais la bande-annonce ne montre pas encore son personnage. Quoiqu’il en soit, Halle Bailey a affirmé que cette version mise à jour du film sera plus progressive, avec quelques changements dans l’histoire.

YouTube video

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.