La Planète des Singes : L’Affrontement s’offre une nouvelle bande-annonce

Tout le monde connaît La Planète des Singes, au moins dans les grandes lignes, et c’est il y a deux ans qu’est sorti La Planète des Singes : Les Origines qui, comme son nom l’indique, retrace les débuts de l’histoire bien connue. Bien sûr, on savait tous comment finirait ce film et la fin en question appelait tout aussi évidemment à une suite, qui devrait arriver pas plus tard que cet été, et plus précisément le 30 juillet prochain.

De son nom original Danw of the Planet of the Apes, renommé La Planète des Singes : L’Affrontement lors de son passage à travers les frontières françaises, cette suite se déroulera quelques années après les événements des Origines. Et César, le singe devenu supérieurement intelligent grâce à un produit censé traiter la maladie d’Alzheimer, n’est pas content.

La Planète des Singes : L'Affrontement

On avait pu voir dans une précédente vidéo la levée de l’armée de César qui part en guerre contre la petite poignée d’êtres humains restant sur Terre. Ce coup-ci, nous avons droit à une toute nouvelle bande-annonce de plus de deux minutes dévoilant un peu plus de détails.

Nous pouvons donc y voir des humains vivant dans la peur de ces singes qui semblent leur mener la vie dure, dans un monde sous tension où règne une paix des plus instables. Et comme vous vous en doutez, La Planète des Singes : L’Affrontement mettra en scène la fin de cette paix et le début de la guerre menée par César et les siens, une guerre qui promet d’être rude pour les deux camps…

Via

Mots-clés trailervidéo