La platine vinyle Pro-Ject Elemental à 149 € chez Boulanger

Boulanger a pensé à celles et ceux qui rêvent de passer au vinyle. La platine Pro-Ject Elemental est en effet proposée à 149 €, soit avec une réduction d’environ 25 %. Et vous aurez en plus le choix de la couleur. Le produit se décline en effet en noir ou blanc.

Comme à chaque fois avec l’enseigne, cette platine sera vendue neuve et accompagnée d’une garantie de deux ans pièces et main d’oeuvre. Les frais de port sont également offert, mais il sera bien entendu possible de le retirer en magasin.

La Pro-Ject Elemental
La Pro-Ject Elemental

Attention, la promo est à durée limitée et il faudra donc agir vite si le produit vous intéresse.

La platine vinyle à prix cassé

La Pro-Ject Elemental est dotée d’un plateay de 30 cm de diamère. Elle pourra lire les 33 ou 45 tours et elle est en plus dotée d’un look épuré, avec un simple plateau en acier inoxydable.

Attention cependant, car elle cache bien son jeu. En dépit de son design minimaliste, elle propose pas mal de petites choses fort pratique, comme un tapis en feutre qui lui permettra de réduire l’effet de résonnance, ou encore une cellule Ortofon OM-5E, sans oublier le moteur DC qui réduira les vibrations et qui lui permettra du même cop de produire un son beaucoup plus pur.

En prime, la platine propose quelques préréglages intéressant qui vous permettront une fois encore d’amélkiorer la qualité du son. Comme son contrepoids, ou encore le système anti-dérapage intégré à son bras. Les connecteurs RCA sont pour leur part plaqués or. En revanche, la platine n’est pas équipée d’un système d’arrêt automatique.

Au final, le rapport qualité/prix est intéressant et cette platine devrait rencontrer un franc succès. Ce qui veut également dire que cette promo risque de ne pas durer très longtemps.

Mots-clés bon planboulanger