🔥 La PlayStation 4 à prix cassé en bundle chez Amazon, avec des réductions de 50 %

Amazon compte bien tirer son Ă©pingle du jeu cette semaine et le gĂ©ant de l’e-commerce a ainsi lancĂ© une succession de plusieurs offres promotionnelles très intĂ©ressantes. Certaines visent plus prĂ©cisĂ©ment la PlayStation 4, avec de très belles ristournes Ă  la clĂ© sur certains bundles. Des ristournes pouvant atteindre les -50 %.

Alors bien sûr, ces réductions sont toutes proposées dans le cadre de la Black Friday Week, et dans la limite des stocks disponibles.

Une manette de PlayStation

Crédits Pixabay

Cette notion de “limite des stocks disponibles” est d’ailleurs importante. Amazon a un nombre de pièces limitĂ©es pour ses opĂ©rations et ces promos sont donc susceptibles d’ĂŞtre suspendues n’importe quand sans prĂ©venir.

Amazon : une tonne de promos sur les PS4, leurs accessoires et leurs jeux

Si l’une de ces offres vous intĂ©resse, il sera donc indispensable d’agir dans les plus brefs dĂ©lais.

Pas de mauvaise surprise non plus au niveau des envois. Ces produits seront tous expédiés directement par Amazon et ces offres donnent donc droit aux mêmes avantages que les offres traditionnelles. Ce qui vaut notamment pour la livraison gratuite Amazon Prime ou même pour la livraison en soirée.

Attention cependant, car la livraison en soirĂ©e dĂ©pend principalement de l’heure Ă  laquelle vous passez commande.

Toutes les garanties habituelles sont Ă©galement incluses, et Amazon donne mĂŞme la possibilitĂ©, pour certains produits, d’ajouter une assurance supplĂ©mentaire de deux ans.

Mais trêve de bavardages, voici les promos proposées par Amazon sur la PlayStation 4, ses jeux et ses accessoires :

Mots-clés amazonbon plan