La PlayStation 4 va baisser de prix en France

La PlayStation 4 est disponible depuis un moment dans l’hexagone. Elle a séduit des millions de joueurs, bien sûr, mais il reste encore quelques irréductibles qui n’ont pas encore franchi le pas. C’est votre cas ? Pas de doute, ces quelques lignes devraient beaucoup vous intéresser car Sony a finalement décidé de baisser le prix de sa console en France.

Si vous suivez l’actualité avec le plus grand soin, alors vous savez sans doute que le constructeur vient de consentir à une remise de 50 dollars aux Etats-Unis et au Japon.

Baisse prix PS4 France

La PlayStation 4 devrait baisser de prix en France dès lundi prochain.

Et pour la France ? Il ne s’est pas encore exprimé à ce sujet mais Gameblog a contacté ses sources pour en apprendre un peu plus sur le sujet.

Le pack de base de la PS4 sera proposé à 349,99 euros

L’initiative a été couronnée de succès et la rédaction a ainsi reçu plusieurs photos prises par un revendeur, des photos mettant en scène une banderole évoquant très explicitement cette baisse de prix.

Sony n’aurait d’ailleurs pas fait les choses à moitié puisque le constructeur aurait consenti une baisse de 50 euros sur tous les packs mis en vente. La version standard équipée d’un disque dur de 500 Go serait ainsi proposée à 349,99 euros au lieu de 399 euros, contre 399,99 euros (au lieu de 449 euros) pour la version 20th Anniversary.

Toujours selon la même source, la réduction devrait être rendue publique le 21 octobre prochain mais plusieurs enseignes auraient décidé de l’anticiper et de mettre en vente ces nouveaux packs à partir de lundi.

Moralité, si vous attendiez désespérément une baisse de prix pour vous jeter sur la console, alors c’est peut-être le moment de sabrer le champagne. Tiens, et vous devriez en profiter pour inviter quelques amis parce que vous n’allez bientôt plus avoir de vie sociale du tout.

Via

Mots-clés playstation 4sony