La PlayStation 5 a maintenant sa fiche sur Amazon Australie, mais toujours sans prix

Sony était censé dévoiler le prix des PlayStation 5 et de leurs accessoires hier soir, du moins selon un leakeur très en vue. La firme nippone a cependant décidé de ne rien en faire, à la déception générale. La console a toutefois refait parler d’elle un peu plus tard dans la soirée en faisant une entrée tonitruante sur Amazon Australie.

En revanche, aucun prix n’est malheureusement mentionné et la page consacrée à la console ne laisse apparaître aucune information quant à la date à laquelle nous pourrons en profiter.

Les PlayStation 5 sont listées depuis hier soir sur Amazon Australie

Les PlayStation 5 sont listées depuis hier soir sur Amazon Australie

Elle évoque simplement une sortie pour les vacances de fin d’année, ce qui ne nous avance finalement pas beaucoup plus.

La PlayStation 5 a déjà sa page sur Amazon Australie

De même pour le reste des informations présentes sur la page de l’enseigne. Cette dernière se contente de lister les accessoires officiels qui accompagneront les PlayStation 5 ainsi que leurs premiers titres. Il est notamment fait mention du prochain Ratchet & Clank, mais également de Marvel’s Spider-Man Miles Mirales et d’Horizon II Forbidden West.

Ce qui est d’ailleurs assez amusant puisque ce dernier ne sortira pas avant l’année prochaine… et il loupera donc le lancement des consoles.

Il n’y a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais il faut tout de même signaler que ce n’est pas la première fois que les nouvelles consoles de Sony se retrouvent sur un des sites d’Amazon. La version allemande de ce dernier la liste en effet depuis le début du mois.

À lire aussi : 6 nouveaux jeux annoncés sur PlayStation 5

Une autre page sur la version allemande d’Amazon

Si la présentation change, les informations restent les mêmes et il n’est donc pas fait mention du prix de la console ou même de sa date de sortie.

Néanmoins, cela prouve au moins que les revendeurs se tiennent prêts. Et avec un peu de chance, les précommandes ne devraient donc pas tarder à s’ouvrir.

Si Sony n’a encore rien confirmé, de précédentes rumeurs font tout de même état d’un prix de vente compris entre 399 et 499 €. La PlayStation 5 dénuée de lecteur optique serait donc proposée au même prix que la PS4 en son temps. Microsoft, de son côté, n’a rien confirmé non plus et la firme s’en est pour le moment tenu à la Xbox Series X. Elle n’a donc pas encore confirmé l’existence de la Xbox Series S.

À lire aussi : Voilà à quoi ressembleront les boîtes des jeux de la PS5

Mots-clés playstation 5sony