La pompe électrique de Xiaomi passe à 39 € avec expédition depuis l’Europe

Voilà une promotion qui devrait intéresser du monde. La pompe électrique de Xiaomi est actuellement proposée à 39,79 € chez Gearbest… avec une expédition depuis la Pologne.

Et ce détail a bien entendu son importance. La pompe ne sortira en effet pas de la zone euro et les délais de livraison seront donc plus courts que d’habitude. Elle arrivera chez vous sous 7 à 20 jours maximum en fonction de l’endroit où vous vivez et du mode d’expédition choisi.

La pompe à air électrique de Xiaomi
La pompe à air électrique de Xiaomi

Mais surtout, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Attention, les stocks sont comme à chaque fois très limités.

La pompe électrique de Xiaomi à prix cassé

La pompe électrique de Xiaomi devrait intéresser tous ceux qui ont un vélo ou même une trottinette électrique et qui cherchent un produit nomade pour les accompagner partout avec eux.

Très compacte, la batterie pourra en effet se glisser facilement dans un sac ou une sacoche, prête à être utilisée n’importe quand.

Mais elle a aussi pour particularité son design. La pompe ressemble en effet beaucoup aux iPod. Comme eux, elle est donc dotée d’un boîtier aux lignes anguleuses, avec un petit écran surmontant une roue directionnelle. La ressemblance est vraiment frappante et cela donne finalement pas mal de charme au produit.

Ce n’est bien entendu pas son seul atout. La pompe a en effet la bonne idée d’intégrer une batterie. Elle sera donc en mesure de fonctionner n’importe où. Un détail qui a son importance.

Le flexible est également intégré au boîtier et vous n’aurez qu’à le tirer de son emplacement pour regonfler les pneus de notre trottinette ou de notre vélo. L’embout est d’ailleurs compatible avec la plupart des normes, et notamment avec la nôtre.

Les pressions supportées, pour leur part, vont de 0,2 à 10,3 bars et elles donnent finalement pas mal de flexibilité au produit. Ce qui explique sans doute pourquoi il rencontre autant de succès.