La première bande-annonce de Biosphere transforme la fin du monde en bromance !

Les films apocalyptiques ne manquent pas, mais Biosphere pourrait bien être l’un des plus charmants. Le premier long métrage réalisé par Mel Eslyn met en vedette Sterling K. Brown et Mark Duplass dans le rôle des derniers survivants de l’humanité.

Ces derniers étant les meilleurs amis du monde et qui vivent ensemble dans la biosphère en question. Cela a l’air très confortable. Ils jouent même à des jeux vidéo.

Le synopsis

Dans un futur pas si lointain, Billy (Duplass) et Ray (Brown) sont des amis inséparables, des frères d’une autre mère qui se trouvent être les deux derniers hommes sur terre. Leur survie est en grande partie due à Ray, un brillant scientifique qui a conçu la biosphère personnalisée qu’ils appellent leur maison, l’équipant à la fois du confort de la créature et des nécessités pour maintenir la vie sur une planète condamnée.

Lorsque la population de leur vivier — qui leur fournit des protéines essentielles — commence à diminuer, les deux hommes se retrouvent face à un avenir inquiétant. Mais la vie peut encore trouver un moyen…

La bande-annonce montre les deux amis faire face à leur vie quotidienne dans la biosphère, jouant à des jeux vidéo et élevant des poulets pour obtenir des protéines. Ils ont également un robot de compagnie appelé Arthur. Toutefois, leur situation se détériore lorsqu’ils découvrent que leur source de nourriture diminue, mettant leur survie en danger.

Un film puisant sur la force de l’amitié face aux défis de la survie

Le film est une exploration intéressante de l’amitié et de la survie dans un monde post-apocalyptique. La bromance entre Billy et Ray est le point central du film, et il est fascinant de voir comment leur relation évolue alors qu’ils font face à des défis et à des obstacles de plus en plus difficiles.

Biosphere a été présenté pour la première fois au TIFF l’année dernière, et il sera enfin distribué dans les salles de cinéma et sur les services à la demande le 7 juillet. Le film a reçu des critiques positives lors de sa première, avec des éloges pour les performances de Brown et Duplass ainsi que pour la direction de Eslyn.

Le film est également un exemple de l’évolution de l’industrie du cinéma en réponse à la pandémie de COVID-19. Avec la fermeture des salles de cinéma pendant des mois, de nombreux studios ont opté pour une sortie en ligne ou en streaming. Biosphere sera disponible sur les deux plateformes, permettant aux spectateurs de voir le film de chez eux ou dans les salles de cinéma qui rouvrent progressivement. Il y a également un aspect écologique au film, car il explore la façon dont les humains peuvent vivre en harmonie avec la nature et comment les choix que nous faisons peuvent avoir des conséquences sur l’environnement. L’histoire offre une vision intéressante d’un futur hypothétique où les humains doivent faire face à leur propre extinction et réapprendre à vivre avec la nature.

YouTube video

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.