La première bande annonce pour The Amazing Spiderman (HD)

Les passionnés de super héros ne peuvent pas l’ignorer, c’est à l’été 2012 que sortira un tout nouveau film dédié aux aventures de Spiderman, un film qui porte pour nom « The Amazing Spiderman ». Cette fois, il s’agira d’un véritable retour aux sources puisque le scénario se concentrera sur les débuts et sur les premiers pas de notre gentille araignée. On y découvrira ainsi un Peter Parker encore étudiant et devant faire face à ses nouveaux pouvoirs. Formidable, mais le meilleur reste à venir puisque vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande annonce du film.

La première bande annonce pour The Amazing Spiderman

Mais attention, les amis, car il ne s’agit pas d’une bande annonce officielle. En réalité, c’est une vidéo qui a fuité sur le web et qui risque par conséquent de ne pas rester en ligne très longtemps. Ce qui veut donc dire que vous feriez mieux de vous jeter dessus au plus vite histoire de ne pas en perdre une miette car elle pourrait bien disparaître dans les méandres du web d’ici demain. Et même peut-être dans l’heure qui suit. Je sais, je sais, ce n’est pas évident de se trouver un peu de temps en pleine journée et de mater une vidéo alors qu’on est censé bosser comme de vrais petits fous, mais nous n’avons malheureusement pas le choix. Dans la vie, il y a des priorités, hein.

Quoi qu’il en soit, question scénario, The Amazing Spiderman ne devrait pas surprendre ceux qui ont déjà vu le premier opus. Et pour cause, puisque l’intrigue semble être exactement la même. Tout ce qui a changé, finalement, ce sont les acteurs, les effets spéciaux et les plans mais, en dehors de ça, nous nous retrouvons face à la même histoire. Plutôt dommage, d’ailleurs. Quand on se rend au cinéma et qu’on lâche entre 10 et 12 euros pour une place (ah, la 3D, si c’est pas un argument marketing, hein…), c’est aussi pour être surpris, pour être interpelé et pour s’en prendre plein la tête. Payer une telle somme pour un film qui se contente finalement de remettre au goût du jour un autre film un peu plus ancien, c’est plutôt rédhibitoire.

Enfin, toujours est-il que mon point de vue est parfaitement perfectible. Après tout, parler d’un film qui n’est pas encore projeté et se baser sur une simple vidéo de qualité médiocre pour le juger, c’est un peu idiot. Il est donc parfaitement possible que mes craintes ne soient pas fondées et notez bien que je l’espère de tout mon coeur. Spiderman fait en effet partie de mes super héros préférés et il le restera sans doute encore longtemps.

MAJ : La vidéo précédente a été supprimée. Merci donc à Arakiel (de Neozone) pour cette nouvelle vidéo ! Ah, et finalement, voilà le trailer officiel en HD les amis !



Mots-clés trailervidéo