La préquelle de Walker, lui-même “reboot” de Walker Texas Ranger, se déroulera au XIXe siècle

Walker Independence, la série préquelle de Walker, lui-même un “reboot” de Walker Texas Ranger, a été confirmée pour la saison prochaine sur The CW. L’histoire prendra place à la fin du XIXe siècle. N’attendez donc aucun caméo de Chuck Norris, même si sa puissance est telle qu’il serait capable de se matérialiser dans ses ancêtres.

Dans la jungle de nouvelles séries faisant plus ou moins dans le réchauffé, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Début 2020, nous apprenions que Walker, Texas Ranger, série culte du dimanche après-midi sur TF1, n’allait pas échapper à la mode du “reboot”.

(Walker) Crédit YouTube.

En pleine pandémie, le projet avait été maintenu, avec une bande-annonce diffusée fin 2020 qui officialisait les débuts du programme pour janvier 2021 sur The CW. Jared Padalecki allait camper Cordell Walker et… c’était à peu près tout si l’on espérait retrouver des personnages de Walker, Texas Ranger. Pas de nouveaux visages pour Trivette, Alex ou encore CD, et ce n’était pas plus mal dans un sens.

Une ancêtre de Cordell Walker qui fera équipe avec un voyou dans “Walker Independence”

Alors que Walker a depuis fait son bonhomme de chemin, jusqu’à la mise en chantier d’une saison 3 alors que la deuxième n’a pas encore été diffusée, The CW a validé une préquelle de ce “reboot” pour la saison 2022-2023. L’action prendra place à la fin des années 1800 et mettra en scène le personnage d’Abby Walker, ancêtre de Cordell qui va assister à l’assassinat de son mari alors que tous deux se rendaient vers l’Ouest. Sur son chemin, Abby rencontrera Hoyt Rawlins, voyou avec lequel elle fera équipe. Le duo déposer ses valises à Independence, au Texas, d’où le nom de cette préquelle : Walker: Independence.

Anna Fricke, actuellement productrice exécutive et showrunner de Walker, sera aussi productrice exécutive pour ce nouveau projet en plus d’assurer l’écriture du scénario avec Seamus Fahey. Ils sont d’ailleurs un petit paquet à revêtir la casquette de producteur exécutif sur Walker: Independence, dont Jared Padalecki. Screen Rant rapporte que l’héroïne de cette préquelle de “reboot” sera Katherine McNamara, notamment vue dans la série Arrow et dans les deux derniers films de la trilogie Le Labyrinthe.

Source : The Wrap

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.