La prochaine montre rectangulaire de LG en photos !

Il y a peu, nous parlions d’une nouvelle smartwatch que LG serait en train de préparer, une montre qui disposerait d’une résolution encore jamais vue jusque-là sur une smartwatch : 480 × 480 pixels. Mais il restait tout de même une inconnue au problème : une belle résolution, c’est bien, mais sur quelle taille d’écran ?

Car après tout, si l’écran est énorme, cette résolution perd de son intérêt. Tout comme la montre d’ailleurs, puisqu’on s’imagine mal porter une tablette au poignet. La nouvelle fuite du jour va nous en dire plus.

Montre LG

La nouvelle montre de LG ?

Les photos que vous voyez ci-dessus sont issues de la FCC, l’organisme qui se charge de contrôler les appareils électroniques aux États-Unis. Elles ont depuis été retirées mais des petits malins ont pensé à les conserver.

Nous avons donc sous les yeux ce qui devrait être la prochaine smartwatch rectangulaire de LG, celle qui devrait succéder à la LG G Watch première du nom. Enfin, si elle tourne bien sous Android Wear, puisqu’à l’heure actuelle rien ne permet de l’affirmer clairement (même si on se doute que oui).

Pour cette nouvelle montre, il faudrait donc s’attendre à un écran de 1,77 pouces, soit légèrement plus grand que celui qui l’a précédé : l’écran de la G Watch originale mesure 1,65 pouces.

Un écran plus grand, mais également un design différent. Si l’écran est toujours rectangulaire, cette nouvelle montre arbore un cadre plus arrondi. De plus, on trouvera un cadre qui semble être métallique, pour faire ressortir l’écran.

Avec pour nom de code LG VC110, on ne sait rien d’autre de cette montre. Si l’écran est plus grand que celui de la G Watch originale, on espère cependant que le cadre restera de la même taille : une montre plus grande pourrait être gênant, et les déçus pourraient alors se tourner vers Motorola qui devrait proposer des tailles plus petites pour sa Moto 360.

Via

Mots-clés lg