La PS3 Slim sera incompatible avec les jeux PS2

Ah, Sony… Non, franchement, j’aime bien cette firme. Avec sa Playstation, elle avait su créer la surprise en son temps et elle a d’ailleurs remis le couvert avec la PS2 et la PS3. Oui, c’est une chouette boîte, avec une chouette console, mais qui oublie parfois l’intérêt de ses clients. On vient ainsi d’apprendre que la future PS3 que je vous ai présenté il y a quelques jours sera incapable de faire tourner des jeux PS2…

La PS3 Slim sera incompatible avec les jeux PS2

Figurez-vous qu’il existe des passionnés de la Playstation, des mecs un peu bizarres qui ont acheté toutes les versions de la console et qui ont, chez eux, un petit autel où ils se livrent à d’étranges cérémonies tard le soir. Oui, des cérémonies un peu barrées avec des litres de lubrifiants.

Faut dire aussi, quand on aime Sony, on a intérêt à assurer ses arrières et à serrer les fesses quelque chose de bien. Une fois de plus, la firme le prouve bien puisque la PS3 Slim sera incapable de faire tourner des jeux PS2. En gros, pour ceux qui en ont encore dans leur placard, ils n’auront plus qu’à utiliser leurs galettes pour castrer ces enfoirés de chats en chaleur qui gueulent toutes les nuits sous ma fenêtre (ce n’est qu’un exemple).

Comme on s’y attend, un des directeurs de la société s’est épanché sur la question et a expliqué à tout le monde le pourquoi du comment du machin mais, pour être complètement franc, votre humble serviteur n’a pas lu ses déclarations. Non parce que bon, on sait très bien que c’est du marketing foireux, hein, et il n’y a aucune excuse valable à cette limitation.

Enfin, de toute manière, ce n’est pas vraiment grave parce que je ne l’aurais pas acheté, la PS3 Slim, hein…

Via Gossip Gamers