La Realme Pad Mini intégrera un processeur UniSoc

Des informations au sujet de la Realme Pad Mini ont fait surface. Voici ce que les bases de données NBTC et Camera FV5 ont révélé au sujet de cette future tablette de la firme chinoise.

La certification NBTC est une étape importante dans le cycle de validation d’un appareil. La plateforme classe les produits à venir sous des numéros de modèle unique et les accompagne d’une petite fiche descriptive contenant leurs spécifications clés. La récente actualisation de la liste annonce de nouveaux produits chez la marque Realme, dont une tablette enregistrée sous le code RMP2105. La certification indique qu’il s’agit de la Realme Pad Mini. Avant cet appareil, une autre ardoise avait déjà été repérée sur le site sous le numéro de modèle RMP2106.

Photo de la Realme Pad

Ces révélations illustrent l’ambition de la société de proposer un catalogue de tablettes particulièrement riche, comme l’a suggéré son vice-président Madhav Sheth dans le passé.

La base de données Camera FV 5 dévoile la configuration photo probable de la Realme Pad Mini

Realme a visiblement fait le nécessaire pour offrir une configuration photo correcte à sa prochaine tablette. Le constructeur chinois semble avoir investi dans des valeurs sûres, tant en termes de composants que de technologies. La plateforme Camera FV 5 vient effectivement de divulguer les prétendues caractéristiques photographiques de la Realme Pad Mini. À l’arrière, l’ardoise embarquerait un capteur de 8MP avec une ouverture f/1,8 et une distance focale de 27,9 mm. La caméra frontale quant à elle pourrait être un objectif de 5 MP avec une distance focale de 27,7 mm et une ouverture f/1,8.

Geekbench apporte un complément d’information

La Realme Pad Mini se trouve déjà dans le viseur des leakers depuis un certain moment. Geekbench a auparavant dressé un aperçu de sa potentielle conception interne. D’après les révélations, le terminal pourrait avoir droit à un processeur UniSoC octa-core. Concernant la mémoire RAM, la société prévoirait une capacité de 3 Go, juste assez pour garantir la stabilité et la fluidité des applications. Enfin, pour ce qui est du système d’exploitation, on peut s’attendre à Android 11.

En outre, comme son nom l’indique, la Realme Pad Mini sera une tablette de petite taille. Les pronostiqueurs suggèrent des dimensions similaires aux iPad Mini, notamment de 8 pouces. Pour l’heure, ce sont les principaux détails que nous avons à propos de la Realme Pad Mini. Au vu de ses probables spécifications, on peut espérer que la tablette soit proposée à un prix largement abordable. Ce qui est sûr, c’est que le produit ne tardera plus à être lancé puisqu’à part ses apparitions dans les bases de données NBTC et Camera FV 5, il a aussi déjà obtenu la certification CEE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.