La Redmi TV sera présentée le 29 août et on sait à quoi elle ressemble

La Redmi TV possède enfin une date de présentation officielle. En plus d’avoir révélé cette information, le constructeur a publié la première image du téléviseur intelligent que certains fans attendent déjà avec impatience.

La Redmi TV se précise. Après avoir effectué un passage chez l’organisme de certification chinois 3C, le produit désigné par le numéro de modèle L70M5 s’apprête enfin à débarquer sur le marché. La marque de Xiaomi a effectivement annoncé qu’elle présenterait la Redmi TV le 29 août prochain, affirme Phonearena.

Pour attirer davantage notre attention, Redmi a même publié une image de son produit phare. À ce propos, on peut dire que le design est suffisamment prometteur grâce à la finesse des cadres. Le panneau inférieur comporte quant à lui le nom de la marque.

Avec la Redmi TV, le constructeur compte ainsi séduire ceux qui désirent se procurer un téléviseur élégant.

Une diagonale de 70 pouces

Selon toujours Phonearena, Redmi a également confirmé que la Redmi TV accuserait une diagonale de 70 pouces. Elle sera compatible 4K et prendra en charge le mode HDR. Pour une expérience utilisateur encore plus prenante, le produit proposera une interface Patchwall. Les formats audio Dolby et DTS seront supportés. Par ailleurs, la Redmi TV est censée prendre en charge le protocole Bluetooth Voice Remote.

Certes, aucun indice n’a été fourni concernant le prix, mais comme Xiaomi commercialise déjà quelques modèles de téléviseurs connectés, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous référer à ceux-ci pour avoir une idée du tarif. Les Xiaomi Mi TV 4S et Mi TV 4 de 75 pouces affichent par exemple un prix de départ de 5199 yuans (664 €) en Chine. Il est donc évident que la Redmi TV coûtera moins cher.

Une annonce aux côtés du Redmi 8 ?

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, notez que Redmi prépare un nouveau smartphone. Le Redmi 8, ou Redmi 8A pour certains, a récemment obtenu sa certification TENAA.

Si l’on en croit les bruits qui circulent dans les couloirs du web, il pourrait être annoncé en même temps que la Redmi TV. L’évènement du 29 août nous réserve apparemment plein de surprises.

Mots-clés redmi tvxiaomi