La relève d’Iron Man assurée par Spider-Man ?

Récemment, on apprenait que Spider-Man allait finalement revenir dans le MCU. Après plusieurs semaines de négociations, Sony et Marvel ont enfin réussi à trouver un terrain d’entente. L’Homme-Araignée incarné par Tom Holland renfilera donc ses collants et son masque pour un troisième volet de Spider-Man et un autre film du MCU dans lequel il partagera l’écran avec d’autres héros.

Les fans du MCU ne peuvent que se réjouir du retour de Spider-Man au bercail. Surtout que d’après des informations relayées par le site We Got This Covered, le retour de Peter Parker dans l’univers Marvel impliquerait également de plus grandes responsabilités pour l’Homme-Araignée.

spider-man

Capture YouTube

Une source aurait révélé à We Got This Covered, que Marvel envisagerait en effet de faire de Spider-Man le successeur d’Iron Man.

Faites place à la relève

Après le succès rencontré par « Spider-Man : Far From Home », le dernier volet qui a clôturé la Phase 3 du MCU,  il était évident que Marvel n’allait pas laisser filer sa poule aux œufs d’or, surtout sachant que le film s’était achevé sur un énorme cliffhanger qui a retenu tous les fans en haleine.

Le public doit attendre cette suite avec beaucoup d’impatience pour découvrir si Peter Parker va finalement suivre les traces de son mentor Tony Stark. D’après We Got This Covered, Kevin Feige, le boss de Marvel, et son équipe verrait en l’Homme-Araignée le digne successeur d’Iron Man.

Spider-Man, le nouvel Iron Man

Une source proche des studios Marvel aurait révélé que Spider-Man serait le nouvel Iron Man. À l’instar de son mentor, qui a tiré sa révérence dans Avengers Endgame, Peter Parker sera donc le plus grand et le plus célèbre des héros du monde. Dans « Spider-Man : Far From Home », on se doutait un peu que les choses allaient se passer ainsi.

Qui plus est, Kevin Feige n’a jamais caché sa fascination pour ce personnage qu’il affectionne particulièrement. Lorsque le retour de Spider-Man dans le MCU a été officialisé, le boss de Marvel a fait part de son enthousiasme travers un communiqué.

« Je suis ravi que le voyage de Spider-Man dans le MCU continue, moi et nous tous chez Marvel sommes très excités de pouvoir continuer à travailler avec ce personnage. Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l’histoire traverse tous les âges et touche tous les publics à travers le monde », a-t-il déclaré.

Mots-clés spider-man