La Ring Spotlight Cam à 159 € chez Amazon, la caméra de surveillance à prix cassé

Amazon a lancé une offre qui devrait intéresser pas mal de monde. La promotion porte en effet sur la caméra de surveillance extérieure Ring Spotlight Cam et elle porte son prix à 159 €, soit le prix le plus bas jamais atteint par le produit.

L’offre est intéressante, mais attention, car elle porte sur le modèle avec batterie. Il faudra donc penser à recharger de temps à autre la caméra. En contrepartie, vous pourrez l’installer partout sans avoir besoin d’apporter la moindre modification à votre circuit électrique.

La Ring Sootlight Cam

Autre point à souligner, deux coloris sont proposés : noir ou blanc. Le prix reste pour sa part inchangé.

Attention, les stocks sont limités, cette offre peut donc se terminer n’importe quand.

La Ring Spotlight Cam à prix cassé

La Ring Spotlight Cam a été conçue pour vous permettre de garder un oeil sur votre maison ou vos bureaux. Elle vient effectivement se ranger dans la grande famille des caméras de surveillance.

Elle pousse en revanche le concept assez loin. Non contente de filmer en 1080p et de vous permettre d’accéder à son flux vidéo en temps réel, la caméra embarque aussi un système de reconnaissance des mouvements et elle sera donc en mesure de vous prévenir si elle détecte quelque chose dans son champ.

La Spotlight Cam a aussi la bonne idée d’embarquer un microphone et un haut parleur. Vous pourrez donc entendre ce qui se passe autour d’elle et donner de la voix si le besoin s’en fait ressentir.

Mieux encore, la caméra est équipée d’une sirène que vous pourrez activer à distance et elle peut être alimentée de différentes manières. Vous pourrez la connecter à une batterie ou même à un panneau solaire. L’appareil prend aussi en charge Alexa et il est livré avec 30 jours d’accès offerts à Ring Protect.

Mots-clés bon plangearbest