La saison 2 de The Witcher se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

Le compte à rebours est lancé pour les fans de la série « The Witcher » ! Deux ans après une première saison épique, la suite arrive bientôt sur Netflix : rendez-vous sur la plateforme le 17 décembre prochain pour retrouver enfin Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg et la princesse Cirilla.

Il ne reste plus que quelques semaines à attendre, mais la patience pourrait bien vous manquer à la vue de cette nouvelle bande annonce que Netflix vient tout juste de dévoiler.

Crédits Netflix

De quoi attiser l’impatience des fans, car ce tout nouveau trailer de The Witcher saison 2 promet en effet une suite encore plus grandiose que la précédente. On peut voir que nos trois héros et leurs compagnons ne sont décidément pas au bout de leurs peines.  

La guerre ne fait que commencer

Dans cette nouvelle bande-annonce de The Witcher, on retrouve Geralt, Yennefer et Ciri exactement là où on les avait laissés à la fin de la saison 1. Une bataille a été gagnée (en laissant toutefois un goût amer), mais la terrible guerre qui oppose les humains, les elfes et les démons ne fait que commencer. Chaque camp est bien évidemment prêt à tout pour remporter la victoire !

The Witcher Yennefer

Crédits Netflix

On découvre aussi que les monstres se comportent de manière bizarre, comme si le monde agissait de sa propre initiative. Serait-ce la fin des temps ? Geralt, lui, n’y croit bien évidemment pas, même si la horde de monstres à combattre semble bien décidée à lui prouver le contraire. Vous l’aurez compris, la suite sera toujours aussi magique et pleine de créatures affreuses et fantastiques.

De nouvelles images pour la saison 2

En plus de se payer un nouveau trailer qui en jette, la suite de The Witcher a également droit à de nouveaux posters pour présenter les personnages principaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le trio est vraiment magnifique : on les découvre sous un nouveau jour et ça fait vraiment plaisir.

The Witcher Cirilla

Crédits Netflix

On découvre une Ciri badass, avec une épée à la main et qui n’a plus rien de la jeune fille perdu et fragile de la saison 1. Yennefer est toujours aussi belle, mais semble encore plus sombre que jamais. Quant à Geralt, le sorceleur affiche un air déterminé qui laisse à penser qu’il a finalement accepté son destin et qu’il est vraiment prêt à tout pour protéger Ciri des dangers qui la guettent.

C’est décidemment tout un programme qui nous attend dans la saison 2 de The Witcher ! Vivement décembre pour découvrir enfin tout ça !

Mots-clés netflixThe witcher