
La saison 3 de Demon Slayer comptera moins d’épisodes que les deux premières
La saison 3 de Demon Slayer approche à grands. En effet, dans moins de deux semaines soit le 9 avril, les pourfendeurs de démons seront prêts pour une nouvelle aventure. Après une première saison de 26 épisodes, et une deuxième saison de 18 épisodes, l’on apprend que la saison 3 sera plus réduite. On vous en dit plus dans cet article !

Moins d’épisodes que pour les deux saisons
Au fil des saisons le nombre d’épisodes de Demon Slayer s’amenuise. En effet, pour cette saison 3, Ufotable n’a prévu que 11 épisodes. Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais en fonction des événements à animer. Rappelons que la saison 3 va adapter l’arc du village des forgerons. Cet arc couvre les chapitres 100 à 127 du manga. Il était donc prévisible qu’on ait moins d’épisodes.
Pourfendeurs et forgerons contre démons
Dans le dernier épisode de la saison 2, le katana de Tanjiro a été brisé. Il sera donc obligé de le faire réparer par Hotaru Haganezuka. Ce dernier est bien connu pour ne pas apprécier que son travail soit détruit. Tanjiro risque de se faire tirer les oreilles une fois de plus. La saison 3 sera assez différente car de nouveaux protagonistes apparaîtront. Il s’agit des forgerons. Ce corps auquel appartient Haganezuka, est un élément incontournable dans la guerre entre pourfendeurs et démons.
Véritables petites mains et soutiens de nos amis, les forgerons sont chargés de leur préparer des lames assez affutées, capables de décapiter les démons. La transposition des affrontements dans leur village pourrait détruire toutes les chances des pourfendeurs. La troisième saison nous réserve aussi des combats hors-pairs. Deux nouveaux piliers à savoir Mitsuri Kanroji le Pilier de l’Amour, et Muichiro Tokito le Pilier de la Brume joueront leur part dans la lutte.
SOURCE : Twitter