Bonne nouvelle pour les fans de Tokyo Revengers, la saison 3 de l’anime est déjà confirmée !

Au bout du compte, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le studio Liden Films ne fasse cette annonce. L’adaptation animée de Tokyo Revengers est loin d’être arrivée à son terme puisque l’anime vient d’être reconduit pour une troisième saison.

Tokyo-Revengers-saison-3
Crédits : Liden Films

Comme le dit si bien l’adage, jamais deux sans trois. Et pour Tokyo Revengers, c’est aussi vrai au sens propre qu’au sens figuré.

Les dernières infos.

Il y a de cela quelques jours, le treizième et dernier épisode de la deuxième saison de l’anime Tokyo Revengers venait d’être diffusé sur Disney+. Mais avant que l’aventure ne prenne fin, la franchise n’a pas attendu pour faire d’importantes révélations sur l’avenir de l’adaptation animée. Sans surprise, Takemichi Hanagaki et les membres du Tokyo Manji-Kai n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Et on ne croit pas si bien dire, car, il a été confirmé qu’ils reviendront sur le petit écran pour un troisième acte qui s’annonce déjà très survolté. Mais c’est loin d’être la seule information notable qui a été communiquée. L’annonce en question était accompagnée d’un nouveau teaser que vous pouvez découvrir ci-dessous :

https://youtu.be/E9eF1jAmrXc

Les autres mises à jour

Comme vous venez de le voir à travers ce petit teaser, l’heure n’est pas encore au repos pour Takemichi. Un nouvel ennemi pointe déjà le bout de son nez. Bien entendu, cela n’annonce rien de bon pour le Tokyo Manji-kai. Pour les lecteurs assidus du manga de type Furyô de l’artiste Ken Wakui, vous aurez sans doute deviné que ce teaser annonce le début de l’arc Tenjiku.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, attendez-vous à assister à encore plus de bataille et une forte dose d’adrénaline ponctuée d’une touche dramatique. Pour le moment, évitons de vous gâcher l’effet de surprises. Et ce n’est pas tout ce qu’il y a à savoir sur la saison 3 de Tokyo Revengers.

De nouveaux seiyuus

La troisième saison de Tokyo Revengers s’accompagne de son lot de nouveautés. Si l’on exclut l’annonce de la saison 3 ainsi que le teaser, une autre mise à jour n’est pas passée à côté. Les noms de deux seiyuus qui rejoindront le casting de la série ont aussi été révélés.

Tokyo-Revengers-saison-3-Chara-Design-Izana-Kurokawa-et-Kanji-Mochizuki
Crédits : Liden Films

Le premier nom est celui de Shimazaki Nobunaga. L’acteur vocal a été choisi par Liden Films pour doubler le personnage d’Izana Kurokawa. L’acteur est notamment connu pour être le seiyuu de Mahito (Jujutsu Kaisen), Nagi (Blue Lock), Shinichi Izumi (Kiseiju) ou encore de Yuno (Black Clover). Pour étoffer encore plus son cv, on peut même ajouter qu’il assure le double de Baki Hanma (Baki : The Grappler). Le deuxième seiyuu répond au nom de Kanji Mochizuki.

Si vous adorez My Hero Academia, vous reconnaîtrez sûrement sa voix puisqu’il assure le doublage d’Endeavor. Il est aussi connu pour avoir doublé Nappa (Dragon Ball Z) et Sajin Komamura (Bleach). Dans Tokyo Revengers, il prêtera sa voix au personnage de Tetsu Inada. Pour le moment, ce sont les trois mises à jour notable qu’il y ait sur la saison 3. Il faudra donc faire preuve de patience pour en apprendre plus.

 

Que pensez-vous de cette entrée en matière pour la nouvelle saison de Tokyo Revengers ? Quelles sont vos attentes pour la saison 3 ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.