La Samsung Galaxy Tab 3 8.0 et la Samsung Galaxy Tab 3 10.1 listées par erreur par un revendeur américain

D’après les dernières rumeurs en date, Samsung devrait prochainement lever le voile sur deux nouvelles tablettes tactiles qui ont fait beaucoup parler d’elles au fil de ces dernières semaines : la Samsung Galaxy Tab 3 8.0 et la Samsung Galaxy Tab 3 10.1. Et même si le constructeur sud-coréen n’a toujours rien annoncé, un revendeur américain a pris l’initiative de lister des deux ardoises sans rien demander à qui que ce soit. Le mieux reste d’ailleurs à venir car les fiches de ces produits s’accompagnent en plus de quelques informations intéressantes, comme leur prix. Moralité, si vous attendez avec beaucoup d’impatience ces deux Galaxy Tab 3, alors ce qui suit devrait vous plaire bien comme il faut.

Ce revendeur américain est plutôt connu dans le milieu puisqu’il s’agit en réalité de la boutique Adorama, cette même boutique qui semble plutôt populaire outre-atlantique et qui s’est spécialisée, au fil des années, dans la photographie numérique et dans l’électronique générale. Il s’agit ainsi d’un acteur bien installé, et plutôt sérieux.

Samsung Galaxy Tab 3 sur Adorama

Adorama a listé les nouvelles Galaxy Tab 3 de Samsung, ces mêmes Galaxy Tab 3 que tout le monde attend.

C’est précisément pour cette raison que cette affaire fait autant de bruit. Comme en témoigne la capture qui accompagne cet article, Adorama a effectivement listé plusieurs nouveaux produits qui ne correspondent à rien de ce que nous connaissons actuellement. Il s’agit effectivement de Galaxy Tab avec des coloris inédits et qui se déclinent en plusieurs modèles. Oui, plusieurs modèles, dont un doté d’un écran de 8 pouces. Même si l’expression Galaxy Tab 3 n’est pas mentionnée noir sur blanc, il est donc très difficile de ne pas établir un parallèle avec les prochaines tablettes qui seront dévoilées par Samsung.

Entre 329$ et 379$ pour les Galaxy Tab 3 ?

Un peu plus haut, je vous ai indiquait que ces produits s’accompagnaient d’un prix. Si l’on en croit Adorama, la Galaxy Tab 3 8.0 pourrait ainsi être proposée à 329.99$, contre 379.99$ pour la Galaxy Tab 3 10.1. Mieux, ces dernières seraient en plus déclinées en plusieurs couleurs, dont le blanc et… le marron.

Intéressant, non ? Certes, mais il ne faut cependant pas vendre la peau de l’ours trop vite car il peut très bien s’agir d’une simple erreur. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que nous devrions y voir un peu plus clair très prochainement puisque ces nouvelles tablettes pourraient être annoncées par leur constructeur juste avant les vacances d’été. En tout cas, c’est à espérer parce qu’elles sont très attendues.

Via