La Samsung Galaxy Tab S2 8.0 se dévoile en images

Samsung est actuellement en train de travailler sur une nouvelle gamme de tablettes positionnées sur le haut de gamme, les Galaxy Tab S2. Une de ces ardoises vient justement de se faire épingler par la TENAA, avec pas mal d’images à la clé.

Si cet acronyme ne vous dit rien, alors sachez que la TENAA est à la Chine ce que la FCC est aux Etats-Unis. L’agence a ainsi pour mission de réguler les télécommunications sur le territoire chinois et ses experts doivent valider tous les produits connectés avant qu’ils ne soient mis en vente sur le marché.

Galaxy Tab S2 8.0 : image 0

La TENAA vient de lister la Galaxy Tab S2 8.0, avec pas mal d’images à la clé.

Cela vaut pour les équipements réseaux, bien sûr, mais aussi pour les téléphones portables et pour les tablettes tactiles.

Avec une bonne partie de ses caractéristiques techniques en prime !

Quoi qu’il en soit, l’agence vient de certifier une nouvelle tablette conçue par Samsung, et plus précisément une Galaxy Tab S2 8.0.

Si l’on en croit sa fiche, alors la belle aurait de nombreux atouts dans sa manche et elle pourrait même décrocher le titre de la tablette la plus fine du marché avec une épaisseur n’excédant pas… les 5,4 mm.

Amusant, mais le meilleur reste à venir car la TENAA a aussi listé une bonne partie de sa fiche technique.

La Galaxy Tab S2 8.0 aurait ainsi droit à un écran AMOLED de 8 pouces capable d’afficher une définition en 2048×1536 pour un format en 4:3. Elle serait propulsée par un processeur cadencé à 1,9 GHz couplé à 3 Go de mémoire vive, avec 16 Go de stockage. Il est aussi fait mention d’un port micro SD pouvant accepter des cartes de 128 Go, ainsi que d’un capteur de 8 millions de pixels et d’une caméra frontale de 2 millions de pixels.

Pas mal, non ? Certes, et Samsung a aussi l’intention de commercialiser un modèle équipé d’une puce 4G/LTE.

Aucune info sur le prix, en revanche, ni même sur la date de sortie de la belle.

Via