La Samsung Galaxy Tab S2 devrait être proposée à partir de 399 euros

Samsung est actuellement en train de bosser sur de nouvelles tablettes tactiles : les Galaxy Tab S2 et la Galaxy Tab E. Elles font parler d’elles depuis un moment et elles devraient être présentées quelque part dans ces prochaines semaines. Le hasard fait bien les choses car Sam Mobile vient d’obtenir leur prix de vente, en euros.

Du coup, vous n’aurez pas besoin de vous creuser les méninges pour faire la conversion et c’est plutôt une bonne chose. Le truc, c’est qu’on ne sait pas si les prix de vente indiqués par le site prennent en compte les taxes en vigueur dans l’hexagone.

Prix Galaxy Tab S2

Les Galaxy Tab S2 font de nouveau parler d’elles, cette fois avec des rumeurs portant sur leur prix.

C’est dommage d’ailleurs.

Un prix de vente attractif pour la Galaxy Tab S2 8.0 WiFi

Selon le site cité un peu plus haut, la Galaxy Tab S2 8.0 devrait être proposée à partir de 399 euros, contre 499 euros pour la version équipée d’un écran de 9,7 pouces. Notez qu’il s’agit là des versions WiFi des tablettes.

Pour profiter de la Galaxy Tab S2 9.7 4G/LTE, il faudrait effectivement débourser pas moins de 589 euros.

Cher ? Assurément, mais on parle ici de tablettes positionnées sur le haut de gamme, avec des écrans Super AMOLED capables d’afficher une définition de type QHD, un Exynos 5433, 3 Go de mémoire vive et quelque chose comme 32 Go de stockage. Avec un port micro SD et un châssis métallique en prime.

La Galaxy Tab E devrait se positionner sur l’entrée de gamme pour sa part et son prix de vente ne dépasserait ainsi pas les 199 euros.

Sous le capot, il faudrait s’attendre à un écran TFT LCD de 9,7 pouces capable d’afficher une définition de type HD, à un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, à 1,5 Go de mémoire vive et à 8 Go de stockage, avec un port micro SD et une batterie de 5 000 mAh en prime.

Inutile de le préciser mais les pincettes sont évidemment de rigueur…

Via