La Samsung Gear A ne sortira pas avant le Galaxy Note 5

Samsung est actuellement en train de préparer une nouvelle montre connectée totalement ronde. Elle a été désignée tour à tour sous le nom de code Orbis ou comme la Gear A, et il était même question qu’elle arrive rapidement sur le marché. Manque de chance, ce devrait pas être le cas, en fin de compte.

Du moins pas d’après les sources de Sam Mobile. D’après le site, le géant sud-coréen aurait finalement l’intention de présenter sa montre en même temps que le Galaxy Note 5, et donc durant le prochain IFA.

Gear A Note 5

La Gear A ne sortira finalement pas avant le Note 5.

Soit entre la fin du mois d’août et le début du mois de septembre.

Deux modèles en vue, dont un totalement autonome ?

Dommage, mais le pire reste à venir car les discussions iraient bon train et tout ne serait pas encore décidé.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous pencher sur le sujet avant aujourd’hui, alors sachez que la Gear A devrait être pourvue d’un cadran rond. Elle se rapprocherait donc de la Moto 360 ou même de la LG Watch Urbane, avec quelques particularités intéressantes.

Comme la présence d’un anneau capable de pivoter sur lui-même pour naviguer plus rapidement au sein de la plateforme. Un anneau directement intégré à la surface du cadran.

En outre, et comme un bonheur ne vient jamais seul, la montre pourrait aussi se décliner en deux modèles, donc un pourvu d’une connexion 4G. Ce dernier serait du coup totalement autonome et il n’aurait pas besoin d’un téléphone pour fonctionner.

Comme à l’accoutumée, j’insiste bien sur le fait que ce ne sont que des rumeurs, et il est donc préférable de prendre tout le contenu de cet article au conditionnel.