La série Ahsoka Tano, un des plus gros projets de la franchise Star Wars ?

Star Wars fait partie des franchises les plus riches et passionnantes : en plus de ses trois trilogies, la saga compte également plusieurs films solo, mais aussi des livres, des BD, des jeux vidéo… et sans oublier les séries TV, dont l’épique « The Mandalorian » qui connait un vif succès sur Disney+.

Disney ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin, comme en témoigne la série sur Boba Fett qui arrive bientôt sur son service de streaming. Mais ce n’est pas tout, car le show télévisé consacré au personnage d’Ahsoka Tano est aussi sur la bonne voie. La nouvelle est d’autant plus enthousiasmante, car il s’agirait du projet le plus important de la franchise Star Wars.  

Ahsoka Tano en pleine action

Capture YouTube – Star Wars Rebels

La série verra en effet le retour d’Hayden Christensen dans la peau d’Anakin Skywalker. Elle promet aussi une histoire riche, mais surtout interconnectée entre plusieurs chronologies de la saga.

Ahsoka, partout dans le Star Wars-verse

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Ahsoka Tano est une Jedi qui a été entraînée par Anakin Skywalker avant que ce dernier ne bascule vers le côté obscur. Absent des trois trilogies, le personnage est apparu dans les séries d’animation « Star Wars : The Clone Wars » et « Star Wars Rebels », mais aussi dans la saison 2 de « The Mandalorian » sous les traits de Rosario Dawson.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’Ahsoka Tano a vécu plusieurs périodes clé de l’univers Star Wars. Elle a notamment survécu à l’Ordre 66, participé à la guerre civile galactique… Toutes ces incroyables aventures dispersées à travers les différentes chronologies de la mythique saga ! Il est clair que ça promet du lourd pour la série en live-action que Disney est en train de préparer.

Toutes les périodes de Star Wars en une seule série !

Vous l’aurez compris, Ahsoka Tano s’est retrouvé au cœur de presque tous les évènements clé de la saga Star Wars. Et c’est ce qui fait de sa série un des plus importants projets de la franchise. En effet c’est toute cette dernière qui pourrait se retrouver dans le show consacré au personnage ! Déjà que la présence d’Anakin Skywalker en personne est déjà bien prometteur en soi.

C’est donc avec beaucoup d’impatience que les fans attendent d’en découvrir plus sur la série et son pitch. D’ici là, c’est le moment d’aller dévorer les deux saisons de The Mandalorian pour ceux qui n’ont pas encore. Quant au « Livre de Boba Fett », rendez-vous sur Disney+ en décembre !