La série animée The Boys dévoile un premier trailer complètement fou
Et si les super héros n’étaient en fait que de gros narcissiques psychopathes ? Bienvenue dans le fol univers de The Boys ! Il y a trois ans, Amazon Prime Video avait dévoilé cette série complètement déjantée inspirée des comics de Garth Ennis. Le show propose de rencontrer des personnages surpuissants qui ne tournent décidément pas rond dans leur tête, méchants comme gentils !
Portée par une belle brochette d’acteurs dont Karl Urban, Jack Quaid ou encore Antony Starr, The Boys est attendu de pieds ferme pour une troisième saison qui promet d’être toujours aussi folle. La suite a été annoncée pour le 3 juin prochain, mais d’ici là, Amazon a également prévu un spin off de la série mère avec « The Boys Présents : Diabolical ». Il s’agit d’un show d’animation dont la toute première bande annonce vient d’être dévoilée pour le plus grand bonheur des fans.
Attention, c’est (très) violent !
Diabolical est une série d’anthologie de huit épisodes qui se compose de petites histoires indépendantes. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, chaque épisode propose un style d’animation différent, mais Amazon promet cependant des histoires canons et fidèles à l’univers de la série mère. D’ailleurs, le trailer n’est clairement pas fait pour les enfants de chœur : la vidéo enchaîne les scènes violentes et sanglantes à souhait, on retrouve l’univers sans tabou de la série, avec de la drogue, des têtes qui explosent et le langage fleuri qui caractérise bien les personnages.
Eric Kripke, showrunner de The Boys et producteur exécutif de Diabolical promet « des créations inattendues, drôles, choquantes, gores, émotionnelles » pour les huit épisodes de la série. De quoi ravir les fans de The Boys qui ont d’ores et déjà hâte de découvrir la série d’animation. Cette dernière arrive sur Amazon Prime Video le 4 mars prochain.
Amazon mise sur l’univers de The Boys
Avec The Boys, Amazon Prime Video peut se vanter d’avoir réussi à taper dans le mille. Les critiques ont adoré la série, la qualifiant de claque anti-Marvel. L’humour noir et la représentation satirique des super héros ont été largement salués par les médias et le public, de même que les personnages.
Et ce n’est que la pointe de l’iceberg, The Boys propose en effet un univers riche qu’Amazon est bien décidé à exploiter. En plus de Diabolical, le service de streaming prévoit également un autre spin off de The Boys, cette fois ci en live action et qui restera fidèle aux thèmes matures de la série. C’est avec impatience que les fans attendent d’en savoir plus sur cet autre projet !