La série Knuckles (Sonic) a « tellement de chemins à emprunter »

Sonic 2 est toujours au cinéma et bat les records du premier long-métrage. Pour cette nouvelle aventure, la mascotte de Sega est accompagnée de Tails pour affronter Robotnik. Sauf que le docteur Eggman n’est pas seul non plus. Le génie du mal convainc Knuckles, un puissant échidné, de combattre à ses côtés contre le hérisson bleu. Mais vous vous en doutez, Robotnik manipule totalement le personnage doublé par Idris Elba. Un personnage populaire depuis plusieurs décennies. Certains fans préfèrent même Knuckles à Sonic ! Il faut dire que l’échidné a beaucoup de classe entre son design, ses capacités (planer, s’accrocher aux murs, force brute) et son charisme. Sans surprise, un spin-off sous forme de série verra prochainement le jour sur Paramount+. L’occasion de développer l’univers de Sonic.

Et lors d’une interview pour DiscussingFilm (via CBR), le réalisateur Jeff Fowler s’exprime à propos de la série sur Knuckles.

Crédit : Paramount Pictures

L’occasion pour l’homme de livrer de nouveaux détails sur ce programme exclusif !

A lire aussi : Sonic, la doubleuse de Tails veut un spin-off

La série Knuckles n’en est qu’à ses débuts

Jeff Fowler prend la parole pour parler du futur spin-off sur Knuckles. Mais mauvaise nouvelle : « Il est très tôt pour [la série Knuckles] ». En revanche, le cinéaste précise que « les fans vont adorer ce personnage, ils vont adorer Idris Elba et vouloir plus de Knuckles. Pour le moment, il s’agit de susciter l’enthousiasme des gens [avec Sonic 2] et les inciter à voir la suite. Nous verrons ensuite ce qu’il en sera ».

C’est un personnage si merveilleux qu’il y a tellement de chemins différents à emprunter dans la série pour faire plaisir aux fans. J’espère que ça arrivera très bientôt mais pour l’instant, je suis juste très excitée à l’idée que les gens voient [Sonic 2].

Jeff Fowler

Paramount annonce en février 2022 la série sur Knuckles. Neal Moritz, producteur, déclare : « Le monde de Sonic capture la fantaisie depuis des décennies. Nous sommes ravis de repousser les limites de ce dont la franchise est capable avec des productions mondiales sur grand écran mais aussi à la télévision. Je suis immensément fier de participer à la création de nouveaux contenus pour les fans de longue date mais aussi pour faire découvrir Sonic à une nouvelle génération ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.