Moon Knight, c’est la prochaine production de Disney+. Dans cette mini-série, Oscar Isaac incarne un homme touché par un dédoublement de la personnalité. En réalité, il n’est autre que Moon Knight, un anti-héros aux méthodes brutales et très proche d’un certain Batman chez DC Comics. Le premier trailer donne un aperçu de cette approche sombre dans une production notamment dirigée par Justin Benson et Aaron Moorhead. Alors que ces derniers étaient présents à Sundance pour parler de leur nouveau long-métrage (Something in the Dirt), les réalisateurs ont parlé de Moon Knight et de son inspiration horrifique. Et ça n’étonnera personne, la mini-série de Disney+ puise fortement dans l’horreur ! Des propos rapportés par ComicBook.
Cette déclaration confirme également que Disney semble partant pour des productions moins familiales.

Moon Knight semble se rapprocher d’un Daredevil ou Jessica Jones sur Netflix en termes de ton.
A lire aussi : Le premier trailer de Moon Knight est là ! Les fans sont ravis
L’horreur, un sujet que maîtrisent les réalisateurs
Justin Benson et Aaron Moorhead réalisent Moon Knight et sont déjà passés par la case série horrifique avec Archive 81 sur Netflix. Les cinéastes dirigent plus précisément deux épisodes de la prochaine production Marvel et confirment l’approche puisant dans l’horreur. Les hommes commencent par expliquer que leur travail en tant qu’indépendants marchent bien avec Disney+.
Ils se complètent vraiment. Ils vous comblent de plusieurs manières mais sont aussi très similaires. Lorsque vous vous rendez sur un tournage, vous voyez toutes les remarques et les camions mais le travail reste fondamentalement le même. Vous avez une caméra, des acteurs, vous devez diriger. Archive 81 partage l’ADN de nos précédents films, vous verrez la même chose avec Moon Knight.
Le duo a déjà réalisé The Endless et Resolution, deux films horrifiques indépendants salués par la presse mais aussi les spectateurs. Si les cinéastes ne versent pas dans le gore, le jump scare ou le glauque, ces derniers distillent une atmosphère étrange dans leurs productions. La mini-série Moon Knight risque d’adopter cette approche.
Les fans ont hâte de découvrir Oscar Isaac dans la peau du personnage !