La série Onimusha sortira sur Netflix en Novembre 2023 !

Le grand classique de Capcom, Onimusha, aura droit à une adaptation en série animée. L’annonce de cette nouvelle a ravi les nombreux fans de cette franchise de jeux vidéo lancée en 2001. D’ailleurs, la série ne devrait plus tarder à faire son apparition sur le petit écran.

Credits: Netflix

De nouvelles mises à jour ont été faites concernant la date de sortie de l’anime. Nous avons rassemblé pour vous tout ce qu’il y a à savoir sur cette prochaine animation.

Les nouvelles révélations

Netflix compte régaler les fans d’anime durant toute ce semestre de fin d’année 2023. L’adaptation animée de Onimusha devrait survenir quelques jours après la sortie de la saison 2 de Kengan Ashura sur Netflix, soit le 2 novembre 2023. 

La série animée avait été annoncée une première fois en 2022 avec quelques visuels présentant le protagoniste de l’histoire. Takahashi Miike et Shin’ya Sugai sont les créateurs de la série. De plus, le projet sera réalisé au studio Sublimation.

Il a également été annoncé que le défunt acteur japonais, Toshirō Mifune, sera utilisé comme modèle pour Musashi Miyamoto, le héros de la série. A part ces informations, plus rien n’a été révélé. Ainsi, ni le staff, ni la distribution vocale n’ont été confirmés pour l’instant. Nous vous transmettrons tous ces détails lorsque nous en saurons plus sur le sujet. 

Autres informations sur la franchise

Netflix a résumé la série pour les fans d’anime :

« Au début de la période Edo, Musashi n’est plus un jeune homme. Il part avec le légendaire Oni Gauntlet pour vaincre les Genma.» 

Le synopsis semble un peu bref de la part de Netflix, mais ces deux petites phrases suffisent pour présager des scènes de combat à couper le souffle.. Préparez-vous, car cette nouvelle série animée s’annonce passionnante.

Vous devez également savoir qu’aucune source n’a révélé que les personnages du jeu original seront dans l’anime, en tout cas pour le moment. 

À titre informatif, Onimusha est la 9e franchise la plus vendue de Capcom avec plus de 8,6 millions d’exemplaires dans le monde. Ce chiffre démontre à quel point Onimusha est apprécié des fans de jeux vidéo. Vous devez alors cocher la date du 2 novembre dans votre agenda pour ne pas rater les débuts de cette merveille.

 

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.