Pour le compte de la semaine du 28 février, de nouveaux contenus seront ajoutés sur Disney+. Comme d’habitude, des séries, des films et documentaires seront disponibles. Bien qu’il n’y ait pas de documentaire prévu pour cette semaine, une nouvelle série sera tout de même ajoutée au catalogue de la plateforme. Dès le 2 mars, la série dérivée de Running Man, intitulée Outrun By Running Man viendra s’ajouter aux nouveautés sur la plateforme.

Découvrez ici, ce que réserve le nouveau programme de Disney+.
L’émission de variétés Running Man
Diffusée pour la première fois en 2010, l’émission de divertissement sud-coréenne « Running Man » a connu très vite le succès. Au tout début, l’émission mettait en scène des animateurs qui recevaient des invités. Lesdits invités étaient généralement des stars de la musique et d’autres personnalités bien connues du public.
Les invités devaient prendre part à des séries de missions assez variées. Le déroulement des épreuves à mettre en compétition les participants lors de courses dans un site touristique du pays. Au fil du temps, les épreuves ont évolué et plus de lieux accueillent les épreuves.
la série dérivée du jeu télévisé

En Corée, Runing Man est un jeu télévisé très populaire qui réunit un grand nombre de participants. En 2021, le spin-off de cette série à succès sud-coréenne voit finalement le jour. La série Outrun By Running Man, met en avant plusieurs personnalités. Toutefois, trois protagonistes sont au centre de l’attention. Ils répondant aux noms de Kim Jong-kook, Haha, Ji Suk-jin, Song Ji-hyo, Yang Se-chan.
Les trois hommes ont déjà pris par au jeu télévisé Running Man. Cette fois, ils s’unissent pour prendre part à de nouvelles épreuves inspirées du jeu Running Man. Si vous adorez les jeux télévisés délirants qui mettent en compétition des superstars, ce programme ne peut que vous plaire. Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour enfin découvrir la série sur la plateforme Disney+.