La série sportive Our Rainy Protocol fera sa première en Octobre 2023 !

Les fans d’animation et de sport électronique seront également récompensés cette année 2023. Une série télévisée basée sur l’e-sport intitulé Our Rainy Protocol verra le jour en octobre 2023. C’est ce qu’ont annoncé les créateurs de la série samedi dernier via un site web créé spécialement pour le projet.

Credits: studio Quad

Plusieurs détails essentiels sur l’anime ont été révélés aux internautes, notamment une bande-annonce, un visuel et une date de sortie. Découvrez les toutes premières révélations importantes sur la série.

Une série prévue pour octobre 2023

L’automne prochain n’aura rien à envier à l’été en thème d’animation. Plusieurs animes ont d’ores et déjà été programmé pour l’automne à venir. Cette fois-ci, c’est la série Our Rainy Protocol qui annonce ses débuts pour le mois d’octobre 2023.

À cet effet, un visuel ainsi qu’une bande-annonce ont été publiés sur le site officiel de l’anime.

YouTube video

La bande-annonce nous donne un meilleur aperçu des acteurs qui composent le casting principal. On y retrouve d’ailleurs Sora Amamiya en tant que Yu Saegusa. Amamiya est notamment célèbre pour avoir incarné Chizuru dans Rent-a-Girlfriend.

Les autres doubleurs dévoilés sont :

  • Kenshō Ono: Shun Tokinoya
  • Inori Minase: Nozomi Inatsuki
  • Momo Asakura: Mio Tokinoya
  • Ryōhei Kimura: Akito Sendo

Par ailleurs, le trailer présente également le staff chargé de l’anime que nous vous invitons à découvrir sans plus tarder.

Le staff de la série

Il y a du très lourd concernant le personnel de la série qui sera animée par le studio Quad. On annonce Yamamoto Yasutaka en tant que réalisateur en chef de l’anime. Il est secondé par Katou Daishi qui officie au poste de réalisateur.

Le scénario est proposé par Kotsukotsu tandis que Katsuhiko Takayama et Yasutaka Yamamoto corédigent le script. Kanna Hirayama officie au poste de character designer et Boota est créditée pour les chara designs originaux. Satoru Kōsaki & MONACA composent la musique de la série.

La nouvelle série est centrée sur Shun Tokinoya, un jeune de 17 ans passionné de jeu vidéo. À la mort de son père, Shun abandonne sa passion pour se concentrer sur ses études et son travail dans un café afin d’aider sa maman et sa sœur.

Cette dernière est paralysée du pied à cause d’un accident qui a coûté la vie à leur père. Cependant, une situation inattendue amènera notre protagoniste à replonger dans l’univers des jeux vidéo avec la ferme intention de tout rafler. Rendez-vous en octobre pour connaître le dénouement de l’histoire.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.