La série The Last of Us n’arrive pas en 2022 comme prévu

Les adaptations de jeux vidéo semblent être à la mode. Les spectateurs ont découvert Mortal Kombat, Sonic et Uncharted ces derniers mois. Prochainement, ce sera Sonic 2, dont le trailer a été dévoilé au Super Bowl 2022, le long-métrage d’animation Mario mais aussi la série The Last of Us. Une production originale HBO de la franchise vidéoludique de Naughty Dog. Et alors que ce programme était prévu pour 2022, mauvaise nouvelle. Casey Bloys, directeur du contenu de la chaîne câblée (et HBO Max) annonce qu’il ne faudra pas l’attendre pour cette année. Une nouvelle peu étonnante. Nous sommes en février et rien n’a été partagé jusqu’à présent. Pas d’images, pas de trailer, pas de teaser !

Autre mauvaise nouvelle, l’homme ne partage pas non plus de nouvelle date.

Crédit : Naughty Dog

Il va donc falloir prendre son mal en patience avant de découvrir The Last of Us sur HBO.

A lire aussi : L’acteur Troy Baker (The Last of Us) fait la promo d’un site de NFTs et se tape la honte

Pas de série pour l’année 2022 !

Préparez vos mouchoirs comme dirait Bertrand Blier. Casey Bloys, directeur du contenu de HBO et HBO Max, annonce une mauvaise nouvelle en interview pour Deadline. L’homme confirme que The Last of Us « ne sera pas diffusé en 2022 ». Le programme est toujours en tournage au Canada mais ce dernier partage tout de même son enthousiasme.

J’ai vu les premiers épisodes et c’est très enthousiasmant. Craig Mazin (qui dirige la série, ndlr) a réalisé Chernobyl [pour HBO]. C’est un scénariste et un réalisateur fantastique. Ce que j’ai vu paraît incroyable. Je suis pressé mais ce sera pas en 2022.

Casey Bloys

Pour les plus impatients, voici le résumé officiel de la série The Last of Us :

The Last of Us se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation et se concentre sur la relation entre Joel et Ellie, une adolescente qui pourrait être la clé d’un remède contre la pandémie. L’homme, endurci, s’est engagé pour faire sortir la jeune fille clandestinement d’une zone de quarantaine. Ce qui débute comme une simple mission devient rapidement un voyage brutal et déchirant alors qu’ils traversent les USA et se soutiennent pour survivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.