La sortie de l’anime I May Be a Guild Receptionist est confirmée pour 2024 !

Après une première annonce en juin 2023, les promoteurs de la série animée I May Be a Guild Receptionist viennent finalement de faire de nouvelles révélations sur le projet. En effet, il a été révélé que cette adaptation du light novel éponyme écrit par Mato Kousaka et illustré par Gaou devrait être diffusée en première au cours de cette année 2024.

Crédits : ASCII Media

Un projet de plus donc qui s’ajoute au très prometteur calendrier de sorties de cet exercice. Parallèlement à cette annonce, on a également appris d’autres informations importantes, notamment en ce qui concerne les principaux membres de l’équipe de production de l’anime.

L’anime I May Be Guild Receptionist donne des nouvelles avec un visuel teaser à la clé

À travers une mise à jour effectuée sur son site officiel, il a été annoncé que l’anime I May Be Guild Receptionist sera disponible au cours de cette année. Annoncée pour la première fois en juin 2023, au moment où l’adaptation manga de la série éponyme de light novel rencontrait un franc succès, ce projet a longtemps été attendu par les fans.

Cette première annonce vient donc d’une certaine manière confirmer les choses. Dans le même temps, on a également eu des précisions sur le personnel qui s’occupera de la production dans les locaux du studio d’animation CloverWorks. Tsuyoshi Nagasawa est notamment retenu en tant que réalisateur, tandis que Yoshiro Nagata et Shinichi Machida se chargent de la conception des personnages.

Pour finir, ils sont rejoints par Misuzu Chiba, annoncé pour assurer le poste de concepteur de la série. Il n’y a encore aucune information concernant la distribution vocale pour l’instant. Toutefois, étant donné que l’anime sortira cette année, il faudra s’attendre à une annonce de la part de CloverWorks dans les semaines à venir.

En attendant, les promoteurs ont tenu à annoncer la couleur, en publiant également un visuel teaser présentant Alina Clover, la protagoniste de l’intrigue. Vous pouvez découvrir cette belle affiche promotionnelle à travers le post X (ancien Twitter) ci-dessous.

À lire aussi : L’anime The New Gate fera officiellement ses débuts le 13 Avril 2024 !

De nouvelles informations relatives au lancement de l’anime pourraient être révélées lors de l’Anime Japan 2024

Outre cette fenêtre de sortie et le personnel de production, aucune information concrète n’a encore été révélée concernant l’anime. Toutefois, il semble que le studio ne compte pas faire durer le suspense plus longtemps, confirmant la présence de l’équipe lors de la conférence Anime Japan 2024 prévue pour le 23 mars prochain.

Ce sera ainsi l’occasion parfaite pour révéler une date bien plus précise pour la sortie du projet, ainsi que les noms des doubleurs qui constitueront la distribution vocale. Un rendez-vous qu’il faudra donc suivre de près !

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.