La sortie du spin-off de sans un bruit se fait décaler
A Quiet Place 2 est sorti dans les salles de cinéma en mai 2021. Et malgré la pandémie, on peut dire que le film a fait de bonnes performances au box-office mondial. Il a en effet fait près de 300 millions de dollars de recettes. Il n’était donc pas étonnant d’apprendre que Paramount allait donner un troisième volet à la franchise.
L’annonce de ce troisième film a été faite il y a déjà quelques mois de cela. Il a été dit qu’il s’agira d’un spin-off. Ce ne sera donc pas une suite directe aux événements qui se sont déroulés dans A Quiet Place 2. Ce nouveau long-métrage ne suivra plus les aventures de la famille Abbott. Toutefois, l’histoire se déroulera toujours dans le même univers que celui des deux premiers films.
La sortie de ce spin-off était initialement prévue pour le 31 mars 2023 aux États-Unis. Cependant, cette date n’a finalement pas été retenue par Paramount.
Un changement de réalisateur
Depuis quelques semaines, on voit beaucoup de films dont la sortie est repoussée à cause de la pandémie. Mais dans le cas de A Quiet Place 3, les choses sont différentes. Des sources ont indiqué que la sortie du film a été reportée en raison d’un changement de réalisateur.
Au départ, c’est Jeff Nichols (Midnight Special) qui devait réaliser le film. Ce dernier a travaillé pendant environ 11 mois sur le projet. Mais ensuite, il aurait tout simplement décidé de ne plus travailler sur le film. Il a donc été remplacé par Michael Sarnoski, à qui on doit notamment le film Pig.
Rendez-vous en septembre 2023
D’après les sources, la sortie du film a été repoussée de six mois. Ainsi, au lieu de sortir le 31 mars 2023, il sortira le 22 septembre 2023. Pour les observateurs, il s’agit d’un bon choix de date. En effet, selon eux, le film arrivera juste à temps pour préparer Halloween.
John Krasinki travaillera toujours sur le film en tant que producteur sous sa bannière Sunday Night. Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller participeront également à la production du long-métrage via leur compagnie Platinum Dunes. Allyson Seeger, la collaboratrice de John Krasinki, quant à elle, sera productrice exécutive.
Pour le moment, aucune information n’a filtré sur l’intrigue du film.