La station de charge sans fil 20 W de Xiaomi à 16 €

Envie de passer au sans fil ? La station de charge 20 W de Xiaomi est actuellement proposée en promotion chez Gearbest. Elle vous reviendra au prix de 16,43 € avec le code GBSP4369008.

Le produit est vendu neuf. Attention en revanche, car le bloc secteur n’est pas fourni. Il faudra donc disposer d’une multiprise dotée d’un connecteur de ce type ou avoir un chargeur compatible avec le 20 W pour profiter de ses largesses.

La station de charge sans fil de Xiaomi est en promo
La station de charge sans fil de Xiaomi est en promo

L’offre est à durée limitée et elle prendra fin dans 3 jours. Le code, de son côté, fonctionnera un nombre limité de fois.

La station de charge sans fil de Xiaomi à prix cassé

Pour sa station de charge sans fil, Xiaomi a visé le minimalisme. L’accessoire se présente en effet sous la forme d’un macaron écrasé blanc, un macaron recouvert d’un plastique opaque et anti dérapant, mais aussi d’une LED et d’un connecteur.

La mise en place est simple et rapide. Il suffira en effet de brancher le chargeur à une source d’alimentation et de poser votre smartphone dessus pour commencer à le charger. A noter que la station ne se limite pas aux produits de la marque. Il est en effet compatible avec tous les smartphones et tous les appareils équipés du Qi.

Il pourra même charger votre iPhone ou vos AirPods.

Ventilé, l’accessoire reste très silencieux et il a surtout la bonne idée d’intégrer une protection qui coupera automatiquement le flux d’énergie en cas de contact avec une pièce métallique. Pas de risque de surchauffe en vue, donc.

À noter que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest