Gearbest vient de relancer une promotion sur la SuperRétro, une petite console portable fonctionnant sous Android. Elle est actuellement proposée au prix de 80,17 € avec le code DJZEWUZ2JX.
Attention en revanche, car la promotion mise en place vise uniquement la version “Silk White” de la console… et donc la version blanche. Reste que le prix est vraiment canon compte tenu de tout ce qu’elle propose.

La boutique n’impose aucune limite de durée pour son offre cette fois, mais le code fonctionnera un nombre limité de fois.
La SuperRétro de retour en promotion
La SuperRétro devrait rappeler de bons souvenirs à celles et ceux qui ont connu la belle époque du Game Boy et de la Game Gear. Ce qui, au passage, ne nous rajeunira pas forcément.
La ressemblance avec la petite console de Nintendo est en effet frappante et cette console sous Android hérite donc du même form factor avec un large écran en haut et une série de sticks et de boutons en bas.
Fort heureusement, elle va un peu plus loin que son ancienne camarade sur le terrain des caractéristiques.
L’écran est ainsi de type IPS et il atteint une diagonale de 3,5 pouces avec une résolution en 640 x 480. Pour animer la SuperRétro, son constructeur s’est tourné vers un CPU Arm Cortex A7 couplé à 512 Mo de mémoire vive et à 4 Go d’espace de stockage extensibles par le biais d’une carte SD.
La console est d’ailleurs livrée avec une carte de 32 Go sur laquelle ont été préinstallés plus de 10 000 jeux rétro. Une charmante attention.
La batterie n’est pas en reste et elle atteint une capacité de 4000 mAh. L’ensemble tourne sous Android, avec du WiFi et du Bluetooth histoire de bien faire les choses.
La console ne se suffit pas à elle même. Elle pourra en effet se connecter à un téléviseur grâce à un câble HDMI et elle nous permettra alors de profiter de tous ses jeux sur un grand écran. A noter que la console propose en plus pas moins de 15 émulateurs différents. Elle sera donc en mesure de faire tourner pas mal de titres différents. À noter que l’interface n’est pas dispo en français, mais en anglais. Le produit sera également expédié depuis la Chine.