🔥 La Surface Pro 7 et le Surface Laptop 3 en promo chez Amazon

Amazon avait visiblement gardé quelques cartouches sous le coude pour après le Black Friday et le Cyber Monday. L’enseigne propose en effet des promos très intéressantes sur deux produits de la gamme Surface, à savoir la Surface Pro 7 et le Surface Laptop 3. Et le plus beau, c’est que vous aurez même le choix du modèle.

Ces promotions sont bien entendu toutes à durée limitée, et proposée dans la limite des stocks disponibles.

Bon point en revanche, certains de ces produits seront directement expédiés par Amazon et vous pourrez même opter pour des livraisons pour le lendemain ou pour une livraison en soirée.

Microsoft s’est pendant longtemps cantonné aux systèmes d’exploitation, aux logiciels et aux accessoires, mais tout a changé avec le lancement de la gamme Surface et de la toute première tablette hybride de la marque. Si cette dernière n’a pas rencontré le succès commercial escompté, elle a tout de même connu de belles ventes et la firme a donc pu lancer par la suite plusieurs mises à jour.

La Surface Pro 7 à prix canon

Surface Pro (2017)

La Surface Pro 7 est la dernière en date et si elle conserve le même form factir, elle propose une fiche technique légèrement revue et une nouvelle connectique, avec un connecteur USB Type-C en remplacement du Mini Display Port.

Et comme indiqué un peu plus haut, Amazon propose des promos sur plusieurs modèles :

Le choix n’est pas facile, mais en réalité tout va dépendre de ce que vous voulez faire de votre nouvelle tablette. Le modèle Core i3 suffira amplement pour de la bureautique ou de la consultation web. En revanche, si vous avez de plus gros besoins et si vous comptez par exemple faire de la retouche photo ou vous adonner à l’illustration, alors il sera préférable d’opter pour les autres modèles.

Le tout en gardant une idée en tête : l’espace disque indiqué ne correspond pas à l’espace libre, mais à l’espace total. Il sera donc amputé de plusieurs giga-octets en raison de la présence de Windows 10.

En outre, et c’est important, ces offres n’incluent ni la housse clavier ni même le stylet. Pour la housse, sachez que la Signature Type Cover est proposée à partir de 116 € chez Amazon. Quant au stylet, il vous reviendra à 83 € en version noire, toujours chez l’enseigne.

Le Surface Laptop 3 à prix cassé

Surface Laptop

Le Surface Laptop 3 est un peu différent. Il reprend à son compte les finitions de la Surface Pro 7, tout en perdant sa flexibilité. L’appareil se présente en effet sous la forme d’un ultrabook et il intègre donc un clavier. L’écran n’est pour sa part pas détachable.

Mais là encore, on trouve des offres très sympas chez Amazon :

Sur la fiche de chacun de ces produits, vous pourrez également choisir la couleur. Attention en revanche, car la disponibilité change d’un modèle à l’autre.

Mots-clés amazonbon plan