La Switch va bientôt avoir un stand de recharge ajustable

La Nintendo Switch est réputée pour sa flexibilité. La console est capable de s’adapter à vos besoins et il est ainsi possible de l’utiliser connectée à une télévision ou en mode portable.

Seulement, une chose que beaucoup de joueurs ont peut-être remarquée est qu’il est parfois difficile de garder votre système chargé lorsque vous jouez en mode portable ou en mode tablette. Cependant, Nintendo a introduit un accessoire qui résout facilement ce problème.

La marque a annoncé un nouveau support de charge réglable pour Nintendo Switch qui devrait sortir le 13 juillet 2018. Il sera vendu à 19,99 $. Il comprend un support et un adaptateur secteur, ce qui le rend facile à brancher et permettra au joueur de jouer partout où il va. Bien que cela ne fonctionne pas comme une station de recharge traditionnelle, c’est une façon pratique de jouer à vos jeux préférés sans que votre Nintendo Switch ne perde de sa puissance.

Avec l’introduction de cet accessoire, Nintendo corrige donc l’une des plus grandes lacunes de la Switch.

Un accessoire fort pratique

« Avec un port pratique pour un adaptateur secteur sur le côté, le support de charge réglable permet au système Nintendo Switch de se charger en mode tablette, permettant des sessions de jeu plus longues. » a noté la société dans son communiqué de presse.

« L’angle du support peut également être ajusté pour créer le meilleur angle de vue pour différents environnements. »

Le port de chargement du Switch est situé au bas de la console, il n’est donc pas possible de charger la console pendant que la tablette est placée debout. Le chargeur, cependant, a un adaptateur secteur sur le côté rendant l’opération possible. L’angle du support peut également être ajusté pour créer un meilleur angle de vue pour différents environnements.

Les lacunes du nouvel accessoire de Switch

Le nouveau support de Nintendo est appelé « Support de recharge inclinable. » Si cet accessoire présente bien des avantages, il ne faut cependant pas oublier qu’il ne peut pas remplacer le dock de la Switch. L’accessoire n’intègre effectivement pas de sortie HDMI et il ne pourra donc pas être connecté à un téléviseur.

Quoi qu’il en soit, le produit devrait plaire à ceux qui aiment jouer en mode tablette. De plus, étant donné le prix du gadget, ses caractéristiques sont tout à fait raisonnables.

L’accessoire est déjà en prévente sur le site officiel de la marque.

Accessoire Switch