La tablette Xiaomi à griffoner et dessiner à 11 €

Gearbest vient de relancer une promo sur la tablette à dessiner et à griffonner Mijia LCD Writing Tablet. Elle est proposée à 11,02 € en version 11 pouces.

Les envois se feront depuis la Chine. Les délais pourront être assez longs et ils dépendront principalement de la méthode d’envoi choisie. Ils sont compris entre 15 et 60 jours. Le produit est bien entendu vendu neuf.

La tablette de Xiaomi
La tablette de Xiaomi

Attention, l’offre doit normalement durer 15 jours. Dans les faits, tout dépendra en revanche des stocks.

Une tablette pour dessiner et prendre des notes

La petite tablette proposée ici n’a pas pour vocation à remplacer un iPad ou même une Galaxy Tab. On ne parle pas du tout du même type de produit et la Mijia LCD Writing Tablet s’adresse davantage aux compulsifs de la prise de notes… ou aux enfants.

La tablette, très légère, suffisamment en tout cas pour être manipulée par un enfant de 6 ou 7 ans, comporte en effet en tout et pour tout un écran sur lequel il est possible d’écrire et de dessiner avec le stylet fourni. Un stylet magnétique qui viendra s’accrocher à la tranche supérieure de la tablette lorsque vous ne l’utiliserez pas.

Deux boutons ensuite. Le premier est placé sur la tranche inférieure et il servira à réinitialiser la tablette et à supprimer tout ce qui a été noté ou dessiné dessus. Le second est placé sur la tranche et il permettra de bloquer ce qui est affiché à l’écran.

Un appareil qui pourra autant intéresser les petits que les grands. Les familles nombreuses pourront par exemple l’utiliser pour se laisser des messages ou noter des rendez vous importants. Quant aux petits, ils pourront dessiner à loisir du fond du canapé ou même s’entrainer à écrire.

Mots-clés bon plangarbest