La télécommande du Oppo N3 en photos

Tout le monde ne le sait pas forcément mais le N1 était livré avec une télécommande et il en ira vraisemblablement de même pour le Oppo N3. Comment le sait-on ? Bonne question, et la réponse est assez simple en fait : l’appareil a été présenté devant la FCC ! Incroyable, et il y a mieux car le coquin a aussi été pris en photos et nous savons ainsi à quoi il ressemble. Envie d’en savoir plus ? Vous ne pouviez pas mieux tomber, et vous aurez même une petite surprise en prime.

La FCC, comme chacun le sait, a pour mission de réguler les télécommunications sur le territoire américain, et elle doit aussi donner son aval pour chaque produit connecté avant qu’il ne soit lancé sur le marché.

Télécommande Oppo N3 : image 1

Cette petite télécommande sera apparemment livrée avec le Oppo N3.

Ce qui est précisément le cas avec cette télécommande puisqu’elle s’appuiera sur sa puce Bluetooth pour se connecter au Oppo N3. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Une télécommande et une photo, que demander de plus ?

Quoi qu’il en soit, l’accessoire se présente sous la forme d’un simple porte-clé muni d’un bouton. L’idée, ce n’est évidemment pas de contrôler son smartphone par son entremise, mais plutôt de l’utiliser comme… déclencheur. L’utilisateur n’aura qu’à appuyer sur ce fameux bouton pour immortaliser la scène se déroulant devant le capteur du téléphone. C’est simple, c’est efficace et c’est typiquement le genre de fonctionnalité qui devrait faire très plaisir aux amateurs de selfies.

Alors bien sûr, la fiche de la FCC ne détaille pas les fonctions de la télécommande, et Oppo nous réserve peut-être quelques surprises de ce côté-là.

Bon, et la surprise, alors ? Elle nous vient tout droit du CEO du constructeur puisque ce dernier a publié sur Weibo durant le week-end une photo censée avoir été prise avec le N3. Une photo présentant la façade d’un immeuble. Rien de transcendant, on est d’accord, mais la dynamique a l’air plutôt chouette et c’est une bonne nouvelle.

Enfin si elle n’a pas été manipulée, bien sûr.

Photo prise avec Oppo N3

Et voilà une photo qui aurait été prise avec le Oppo N3.

Télécommande Oppo N3 : image 2

La télécommande vue de dos.

Via

Mots-clés oppooppo n3