La tendance du moment, acheter des avatars 3D de ses ex pour réaliser ses fantasmes

Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, on peut tout faire… ou presque. Vous seriez étonnés si on vous disait qu’il est désormais possible d’acheter des avatars 3D à l’image de célébrités ou de vos exs pour réaliser vos fantasmes, et pourtant c’est vrai.

Une petite communauté de graphistes spécialisés en 3D commence à se faire connaitre sur des plateformes comme Reddit ou Patreon. Elle propose de créer et vendre des avatars à l’image de personnes de votre choix.

crédits Pixabay

Cette pratique gagne en popularité. D’après le site Vice, les personnes qui font appels aux services de ces graphistes choisissent le plus souvent de créer des avatars 3D de leurs exs pour réaliser leurs fantasmes sexuels.

Une photo et le tour est joué

Pour réaliser ces avatars, les graphistes ne demandent à leurs clients qu’une photo de la personne dont ils veulent créer l’avatar. Le visage présent sur la photo sera ensuite généré sur le corps de l’avatar grâce à un algorithme.

Lorsque les avatars sont livrés, les clients sont libres d’en faire ce qu’ils veulent. Le plus souvent, ces derniers les importent dans des programmes de réalité virtuelle comme Virt-A-Mate ou Foto2Vam où ils peuvent laisser libre cours à leur fantasme.

Les exs en prennent pour leur grade

Les hommes qui utilisent ces avatars sont nombreux à se confier sur leur expérience sur Reddit. Dans la plupart des cas, ils créent des avatars à l’image de leurs exs. Un utilisateur de Virt-A-Mate a raconté qu’il utilisait le programme pour réaliser ses fantasmes sexuels ou « reproduire des rencontres sexuelles » avec ses exs.

Un autre qui préfère Foto2Vam tient à peu près le même discours. « Foto2Vam m’a permis de me sentir littéralement comme si j’étais à nouveau là, en train de recevoir une branlette de mon ex qui me regarde en souriant. »

Ces internautes ont souligné le fait que le rendu des avatars 3D dépendait de la qualité des photos fournies aux graphistes. Certains d’entre eux se sont amusés à dire qu’à l’avenir, ils demanderaient à leurs petites amies de poser sous tous les angles, juste au cas où. Il est à noter que la création de ces avatars se fait sans le consentement des principales intéressées et c’est assez inquiétant.

Mots-clés insolitensfy