La TicKasa Vibrant à 43 €, la montre connectée bon marché

Nouvelle offre aujourd’hui sur la TicKasa Vibrant chez Gearbest. La montre connectée est proposée au prix de 43,07 €, avec en prime une expédition directe depuis l’Allemagne.

La montre ne sortira en effet pas des frontières européennes et c’est une bonne chose. C’est une bonne chose, car les délais de livraison seront compris cette fois entre 3 et 7 jours. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à prévoir.

La TicKasa Vibrant, une montre connectée bon marché avec GPS
La TicKasa Vibrant, une montre connectée bon marché avec GPS

La promo est censée durer 15 jours, mais tout va évidemment dépendre des stocks en possession de l’enseigne.

La TicKasa Vibrant en promo

La TicKasa Vibrant a un look assez proche de celui de l’Apple Watch. Comme elle, la montre embarque en effet un cadran de forme rectangulaire avec des coins arrondis. Le boîtier est entièrement recouvert par un écran tactile et on a un bouton sur le côté droit.

Le bracelet est en plastique souple et il est ainsi discret pour se marier avec toutes les tenues. On conserve une belle cohérence du début à la fin et c’est le même constat du côté des fonctions.

La TicKasa Vibrant a pas mal d’atouts de ce côté et la montre a ainsi pour particularité d’être certifiée 5 ATM et elle pourra donc descendre à 50 mètres de profondeur sans sourciller.

Rien à dire du côté de la connectivité. Le Bluetooth 4.2 répond présent, de même pour le traditionnel GPS. La montre pourra aussi reconnaître pas moins de 14 disciplines sportives différentes. Des disciplines comme la marche, la course, le yoga, la natation, le vélo, le cricket ou même le ski.

A noter qu’elle a aussi la particularité d’être équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque et elle pourra donc écouter les battements de votre coeur.

Mots-clés bon plangearbest