La TicKasa Vibrant à 43 €, un prix canon pour une montre connectée complète

Voilà une offre qui devrait faire quelques heureux. Gearbest propose en effet une belle réduction sur la TicKasa Vibrant, une montre connectée qui rappelle beaucoup l’Apple Watch avec un prix nettement plus mesuré. Elle est en effet proposée à 43,85 € en précommande.

La boutique vous laisse également le choix de la couleur. La montre se décline en noir, avec des notes de rouge dans le premier cas et de vert dans le second.

La TicKasa Vibrant est en promo
La TicKasa Vibrant est en promo

Attention, l’offre est valable uniquement pour 4 jours et les stocks sont également limités.

La TicKasa Vibrant à prix cassé

La TicKasa Vibrant rappelle donc inévitablement l’Apple Watch. Comme elle, elle hérite en effet d’un boîtier rectangulaire et d’un bel écran tactile occupant une bonne partie de sa surface.

En prime, on retrouve également un bracelet en plastique souple. Dans les deux cas, le constructeur est parti sur un bracelet de couleur noire, mais avec des notes de rouge ou de vert suivant les modèles.

Construite pour durer, la TicKasa Vibrant a pour particularité d’être certifiée 5 ATM et elle pourra donc descendre à 50 mètres de profondeur sans sourciller. En prime, on a aussi le Bluetooth 4.2, un GPS et le suivi d’activité – la montre pourra d’ailleurs reconnaître pas moins de 14 disciplines sportives différentes. Des disciplines comme la marche, la course, le yoga, la natation, le vélo, le cricket ou même le ski.

Mieux encore, en dépit de son prix très attractif, la montre est aussi équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque et elle pourra donc écouter les battements de votre coeur. En revanche, elle sera expédiée depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest