La visseuse Xiaomi de retour en promo, à partir de 34 €

Bonne nouvelle pour les bricoleurs et bricoleuses, la visseuse électrique de Xiaomi est de retour en promo chez Gearbest, au prix de 34,59 € avec le code GBGJ4748733.

Le produit est vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires d’origine. Attention en revanche, car les expéditions démarreront le 3 décembre prochain.

La visseuse de Xiaomi, un design plutôt minimaliste.
La visseuse de Xiaomi, un design plutôt minimaliste.

La promo est limitée dans le temps et vous aurez 16 jours pour passer commande. Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois.

La visseuse électrique de Xiaomi en promo

Xiaomi a fait du très bon travail avec sa visseuse. La marque a en effet opté pour un design très épuré, avec un plastique gris foncé et des lignes minimalistes.

Elle ne se limite pas à une seule fonction non plus. Elle pourra en effet visser vos vis, ou les dévisser. Tout ce que vous aurez à faire pour passer d’une fonction à l’autre, ce sera de tourner la molette présente à l’arrière. Ensuite, un simple appui sur la gâchette actionnera le moteur.

Mais ce n’est pas le seul atout de la visseuse, cette dernière a aussi pour mérite de s’accompagner de nombreux embouts différents, ainsi que d’une tige d’extension. Elle pourra donc s’adapter à pas mal de vis différentes, ce qui la rendra encore plus polyvalente.

L’appareil est également équipé d’une batterie de 2000 mAh. L’ensemble est livré dans une sacoche de transport suffisamment grande pour accueillir la visseuse et l’ensemble de ses accessoires. Les envois se feront depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest