La voiture radiocommandée tout terrain à 55 € avec expédition depuis l’Europe

Si vous cherchez une voiture radiocommandée capable de sortir des sentiers battus, alors c’est votre jour de chance. Gearbest propose une belle réduction sur ce modèle qui vous reviendra à 55,74 € avec le code S52636F833627001, et pour une expédition depuis l’Europe.

Le produit partira en effet des entrepôts espagnols de l’enseigne chinoise, et c’est une bonne chose. Les délais de livraison seront plus courts et vous n’aurez pas à faire face à d’éventuels frais de douanes.

Cette voiture radiocommandée est proposée à prix cassé
Cette voiture radiocommandée est proposée à prix cassé

La boutique n’impose aucune limite de durée, mais le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

La voiture radiocommandée à prix cassé

La voiture radiocommandée proposée ici à un look clairement atypique, voire futuriste. Le constructeur a en effet opté pour un habitacle écrasé monté sur quatre roues imposantes. Des roues crantées, qui permettront au véhicule d’emprunter toutes les routes, même si les cahoteuses.

Construit pour durer, le véhicule est équipé de quatre roues motrices avec une vitesse maximale de 16 km/h. Il pourra se déplacer dans un sens ou dans l’autre et son habitacle sera même capable de se relever pour aider la voiture à franchir des obstacles. Mieux encore, la voiture sera même capable de se déplacer latéralement et elle pourra aussi pivoter sur elle même à 360 ° pour faire des figures.

La manette est imposante et elle regroupe de nombreux boutons différents, avec une portée maximale de 80 à 100 mètres. L’autonomie est conséquence et le véhicule pourra rouler pendant 45 minutes avec une seule charge.

Mots-clés bon plangearbest