La voiture radiotélécommandée à 36 € avec expédition depuis l’Espagne

Voilà une promo qui devrait intéresser les personnes se passionnant pour les voitures radiotélécommandée. Gearbest a lancé une promo visant un modèle tout terrain très sympa et ce dernier est proposé au prix de 36,12 € avec le code K52D1C189C9EB001.

Précision qui a son importance, le produit sera directement expédié depuis les entrepôts espagnols de l’enseigne./ Les délais de livraison sont donc plus courts qu’à l’accoutumée et vous n’aurez pas à faire face à de quelconques frais de douanes.

Cette voiture radiotélécommandée est à prix cassé chez Gearbest
Cette voiture radiotélécommandée est à prix cassé chez Gearbest

Attention, les stocks sont limités et le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

La voiture RC à prix cassé

La voiture proposée en promotion par Gearbest est assez imposante et elle a ainsi été réalisée à échelle 1:16e. Elle mesure ainsi 28 cm de long et 18 cm de large, pour une hauteur de 14 cm.

Construite pour durer, elle hérite d’un châssis en métal recouvert d’une structure en plastique rigide. Elle est aussi dotée de roue en caoutchouc anti-dérapant et elle sera donc à l’aise sur tous les chemins.

Pour la communication, la voiture s’appuie sur une techno radio 2,4 GHz avec une distance maximale de 50 mètres. L’autonomie est correcte et elle atteindra la demie heure. Le temps de charge est en revanche assez long et la batterie de la voiture aura ainsi besoin de trois heures pour reprendre des couleurs.

Quant à la télécommande, elle fonctionne sur piles et elle nécessitera deux piles AA pour fonctionner. A noter que la voiture est équipée de quatre suspensions placées au-dessus de chaque roue pour éviter les mauvaises surprises.

Mots-clés bon plangearbest