Web

La nouvelle version de la Wikipédia disponible maintenant en DVD…

Et moi qui pensait que ce samedi serait morne et triste… Je me suis bien trompé ! Oui car je viens tout juste d’apprendre une nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de parents et d’enseignants, qui vont ainsi trouver une nouvelle manière de torturer nos chères têtes blondes. En effet, l’édition 2008 / 2009 de la Wikipédia vient tout juste de sortir au format DVD et se trouve en libre-téléchargement sur de nombreux sites.

Si l’initiative date déjà de 2006, il faut avouer que la nouvelle fait toujours son effet. Parce que bon, la Wikipédia, c’est quelque chose, quand même… Et l’avoir chez soi, bien au chaud, sans avoir besoin d’un ordinateur connecté au web, c’est plutôt sympathiques. Pour les enseignants et les parents, certes, mais aussi pour les étudiants qui pourront ainsi s’instruire dans n’importe quelle condition (dans le train, en avion, en vélib, dans une rave).

Alors je vous passe tout le blabla habituel sur le pourquoi du comment de l’opération (la source citée à la fin de ce billet le fait déjà très bien) pour se concentrer sur la seule question vraiment importante : comment la récupérer. Et bien c’est très simple, soit vous optez pour le lien torrent que vous pouvez trouver ici, soit vous passez par BitLet et donc directement par votre navigateur.

Via TorrentFreak