La Withings Body+ à 60 € chez Amazon

Amazon propose pas mal d’offres sympathiques ce matin et l’une d’elles portent sur la balance connectée Withings Body+. Elle est proposée à 60,97 € en version blanche. Un prix canon pour une balance qui va assez loin.

Le produit sera vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de l’amener jusqu’à chez vous. Point important, vous pouvez également faire valoir vos avantages Prime et bénéficier ainsi de la livraison gratuite pour le lendemain.

La Withings Body+ est en promo
La Withings Body+ est en promo

Les stocks sont bien entendu limités et cette promo peut disparaître à tout moment.

La Withings Body+ en promo

La Withings Body+ vient se ranger dans la famille des balances intelligentes et connectées. Elle a été pensée pour toute la famille et elle sera ainsi en mesure de gérer plusieurs utilisateurs. Mieux encore, elle pourra même les reconnaître en suivant leur poids.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la Withings Body+ ne se contente pas de peser son utilisateur. Elle sera aussi capable de déterminer sa masse grasse, sa masse musculaire et sa masse osseuse, ou encore la quantité d’eau qui le compose.

Redoutable, elle permet donc de s’assurer du bon fonctionnement de son régime, ou encore des résultats de ses exercices. Il faut en effet rappeler que le poids ne suffit pas seul à déterminer l’évolution du physique d’une personne. Si vous faites beaucoup d’exercice, vous risquez en effet d’augmenter votre masse musculaire, ce qui aura du même coup pour effet d’augmenter votre poids. Et la Withings Body+ vous permettra de visualiser la masse musculaire gagnée au fil de vos entrainements.

A noter que la Withings Body+ a aussi pour mérite de se synchroniser avec les différentes plateformes du marché. Elle prend notamment en charge Apple Health et Google Fit. Ces applications pourront donc récupérer les données collectées par la balance et les intégrer à leurs propres tableaux de bord.

Mots-clés amazonbon plan