🔥 La Xbox One S All Digital et ses trois jeux à 164 € chez Amazon

Amazon a lancé cette semaine une série d’offres promotionnelles très intéressantes pour fêter l’approche des fêtes de fin d’année. Parmi elles, nous avons notamment cité trois promos portant sur la Xbox One X. Mais cette dernière n’est pas la seule à être proposée à un prix agressif puisqu’il en va de même pour la Xbox One S All Digital.

Lancée un peu plus tôt dans l’année, la Xbox One S All Digital a un positionnement assez original.

Xbox One S All-Digital Edition

Crédits Microsoft

Contrairement aux autres modèles, elle mise effectivement tout sur la dématérialisation et elle est donc dépourvue de lecteur optique.

La Xbox One S All Digital en promo chez Amazon

En contrepartie, la console embarque un espace de stockage confortable, un espace atteignant les 1 To de mémoire interne, et elle est surtout proposée à un tarif bien plus abordable. Le genre de tarif qui ne manquera pas d’intéresser celles et ceux qui ne peuvent pas dépenser des centaines d’euros dans une console de salon, aussi sophistiquée et performante soit-elle.

Et bien sûr, c’est encore plus valable avec cette promotion, mise en ligne par Amazon en début de semaine.

Très alléchante, l’offre place ainsi la Xbox One S All Digital 1 To blanche à un prix de 164,87 €. Et dans le pack, vous trouverez, en plus de la console et de son contrôleur (blanc aussi), trois titres à télécharger : Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves. Des titres qui vous permettront de vous occuper pendant pas mal de temps.

Alors bien sûr, derrière, il sera aussi préférable de souscrire un abonnement au Xbox Game Pass. Lorsque ce sera fait, vous aurez chaque mois la possibilité d’accéder à une liste de titres dématérialisés.

Il faut également signaler que le produit sera directement expédié par Amazon, avec une livraison en 24 heures ou, si vous le préférez, pour le soir même.

Terminons en rappelant que cette offre est loin d’être la seule. Et si vous voulez connaître toutes les promos lancées par Amazon cette semaine, le mieux est de vous rendre ici.

Mots-clés amazonbon plan