Xiaomi est très présent sur le marché du quantified self et la firme compte ainsi plusieurs produits dédiés à la chose à son catalogue. Dont une balance connectée, la Bluetooth Smart Weight Scale. Elle est actuellement proposée à 48,7 € chez Gearbest.
La promotion mise en place durera trois jours. Les stocks sont corrects et ils atteignent les deux cents unités.
Les expéditions démarreront pour leur part à la fin du mois.
La balance connectée à petit prix
La Xiaomi Weight Scale fait dans le minimalisme. La balance affiche des lignes arrondies et elle est recouverte d’un plastique blanc laiteux, du moins à l’exception des quatre capteurs de pression métallique.
L’ensemble est plutôt élégant et ce design permettra à la balance de se marier avec tous les intérieurs. Un très beau produit, donc.
La Smart Scale est aussi très fine et elle mesure environ 14,75 mm d’épaisseur. Du coup, eh bien il sera donc possible de la glisser sous un meuble sans trop de difficulté.
Xiaomi a bien fait les choses et le boîtier a ainsi été traité pour limiter autant que possible l’effet de corrosion. Le constructeur a en outre intégré un écran LED sous le plastique de la coque, un écran capable d’afficher de nombreuses informations différentes.
Attention aux stocks
La Smart Weight Scale ne se limitera en effet pas à votre poids. Elle pourra aussi calculer votre masse osseuse, votre masse musculaire, le niveau d’eau contenu dans votre organisme ou même votre masse graisseuse.
Si vous voulez avoir un véritable suivi de votre poids, notamment durant vos entraînements, alors c’est le produit qu’il vous faut.
Très connectée, la balance sera en plus capable d’envoyer toutes les données collectées par ses capteurs vers l’application mobile de la marque, une application compatible à la fois avec iOS et avec Android.
Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines et les envois se feront à partir de la Chine.