? La Xiaomi M365 Pro à 516 € en précommande

Gearbest a mis en place ce matin une promotion sur la M365 Pro de l’incontournable Xiaomi. Elle place son prix de vente à 516,20 € avec le code de réduction BGPRO0001. Il y a en revanche très peu de stocks.

L’offre est proposée dans le cadre d’une précommande. La durée de l’opération durera 16 jours, mais le code ne tiendra pas si longtemps. L’enseigne l’a en effet activé pour 30 pièces seulement et les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Bouton Vente Flash

M365 Pro : image 1

Si la M365 Pro vous fait de l’oeil, il faudra donc vous décider vite.

La M365 Pro en promo

La M365 Pro ne réinvente pas le genre et elle hérite ainsi d’un châssis finalement très proche du modèle précédent. Ce qui est plutôt une bonne chose puisque ce dernier avait beaucoup de style.

Toutefois, Xiaomi ne s’est pas contenté de faire quelques modifications à la va-vite et on trouve ainsi pas mal de choses en prime.

La M365 Pro est ainsi pourvue d’un petit écran LCD couleur. On peut y voir les informations relatives à la vitesse, le mode de conduite, l’autonomie et la connectivité Bluetooth. Plusieurs voyants électroniques sont également au rendez-vous.

La belle embarque en prime une nouvelle batterie dont la capacité a augmenté de 50 % par rapport à celle du modèle précédent. En effet, il est maintenant question d’un accumulateur de 12 800 mAh, soit de 474 Wh. Grâce à cette configuration, la nouvelle trottinette électrique de la firme chinoise offre une autonomie de 45 km avec une vitesse de 25 km/h.

Il faut savoir que l’augmentation de la puissance a entraîné une hausse du poids de l’appareil qui est désormais de 14,5 kg. En tout cas, sachez qu’il offre une charge maximale de 100 kg et intègre un moteur de 300W.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols… tout en évitant DHL et ses frais pharaoniques. 

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest